Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sauvegarde du jeu sur iPhone

Aller en bas 
+2
Dïonysos
Nyvek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:52

Oui mais ce n'est pas très clair quand même.
L'idée c'est quoi, de screenshoot la page d'informations du téléphone + la page Home du profil ? Toi qui est bilingue, éclaire nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

Ce que j'avais compris moi c'est que chaque téléphone à son identité "paramètre --> à propose du téléphone"

Tu y trouve toute les information qu'ils ont de besoin sur le téléphone existant, ensuite j'imagine que tu te créer une partie MW sur ton nouveau téléphone et tu donne ton alliance code, le cs code de celui-ci et les informations IMEI/MEID ...

J'imagine que c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:28

pour moi ca reste du charabia Oo si quelqu'un y parvient sa serait génial un ptit tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:26

En septembre prochain si j'achète un new phone Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kryne
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013

Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

Bonjour, Et Reuh! ça fait lontps. Voilà, j'ai cassé mon S2, et j'ai réinstallé MW sur mon nouveau tél mais il me demande mon "nickname". Alors j'ai remis le même mais ça me fait recommencer.
Je capte pas trop ce que vous proposez comme solution. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:19

Kryne a écrit:
Bonjour, Et Reuh! ça fait lontps. Voilà, j'ai cassé mon S2, et j'ai réinstallé MW sur mon nouveau tél mais il me demande mon "nickname". Alors j'ai remis le même mais ça me fait recommencer.
Je capte pas trop ce que vous proposez comme solution. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne svp?

Je propose d'écrire à Gamevil avec ton ancien code d'alliance si tu t'en souviens ... et si tu regarde mon dernier message peut tu récupérer ce genre d'info sur ton S2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryne
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013

Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

C'est quoi le CS Code?
Revenir en haut Aller en bas
Kryne
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013

Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:05

Ils demandent le CS Code et indique qu'il se trouve dans option/help en bas mais quand je vais dedans. j'ai un onglet option pour les paramètres, et help contient des aides et explications mais aucun code.
Revenir en haut Aller en bas
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:22

Le CS Code tu l'as sur la page avant de te connecter.
En lançant le jeu en bas à droite tu as un i (en face de serveur global). Il faut cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kryne
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013

Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:04

mais ça change quelque chose si c'est sur mon nouveau portable?
Revenir en haut Aller en bas
Kryne
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013

Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:50

Voilà, avec un peu de retard,
Message de Gamevil qui m'a permis de rejouer avec mon compte sur mon nouveau tél.


"""""
Hello,

Thanks for the inquiry.
To transfer the data from one device to another, we will need the following.

1. Server & ingame nickname
2. Old CS Code & New CS Code
3. Old Alliance Code & New Alliance Code

Thank you,
Best regards,
GAMEVIL Contact


"""""


Alors pour ceux qui veulent changer de tél et transférer leur compte dessus.
AUTANT vous dire que j'ai mis une paire de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:51

Mais c'est qui qui avait raison ... MOI

Je veux tous vous entendre le dire, j'ai eu raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:30

ouais enfin l'alliance code c'est quand meme le plus simple xD alors que le cs code si t'avais jms pensé a noté c'est mort... vous avez tous compris? A vos block note!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde du jeu sur iPhone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: