Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sauvegarde du jeu sur iPhone

Aller en bas 
+2
Dïonysos
Nyvek
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:32

Hello tout le monde, ma copine joue a MW sur son iphone, et elle a récemment récupéré le 4S de son père. Par contre...en réinstallant MW sur le nouveau, même en ayant restauré l'iphone avec la save de l'ancien...elle n'a plus ses données de jeux :/

Savez-vous si sur MW ça enregistre nos données sur un serveur, ou c'est vraiment lié au téléphone ?

Ca soule un peu de repartir de 0, même si elle pourra gérer ses stats de meilleure façon ^^

P.: au passage, j'ai enfin pu reset mes stats, et me retrouve avec 120 energy et 153 stamina ! Very Happy ca fait du bien santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:24

Je ne crois pas, c'est un sujet qui fait polémique un peu partout d'ailleurs !

Et bravo pour ton restat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:53

Arf c'est ce que je me disais...quelle daube Apple, sur mon S2 j'ai pu le restaurer, installer Cyanogen etc...j'ai toujours mon compte MW !

Bref on recommence son compte, il sera plus propre et ca sera une vraie killeuse Razz

Mais comme des ânes on a oublié de mettre [SoRa] devant le pseudo jocolor

On rename a l'occaz quand elle aura accumulé des jewels.

Merci pour ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:18

Au plaisir, et vivement la voir SoRa :p
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:14

Je joue sur iPhone aussi, donc ça veut dire que si demain mon téléphone rend l'âme, je recommence à zéro malgré que j'utilise la même carte SIM et que je restaure ?
Flippant ! pale
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:46

il me semble que c'est liée au compte a partir duquel le jeux a été téléchargé fin sur android sa marche comme sa il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:45

En effet, sur Android, AUCUNS SOUCIS ! J'ai réinitialisé mon tel en installant CyanogenMod, je crois même pas que j'avais save correctement, je réinstalle MW avec mon compte google play...bah tout est la, impecc !

L'Iphone de ma copine, je fais une save complète via itune, on vide son tel pour le vendre, elle en récupère un autre, je restaure sur ce nouveau tel, on l'a connecte au même compte...et plus rien ! On recommence à 0 .... confused

DE-GOU-TER ! La pauvre elle y tenait à son profil x)

Le pire c’est quand fouillant dans mes alliances, y a toujours son compte, avec ses monstres, son lvl etc...tout est save sur un serveur donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:52

Quand vous aurez compris que dépenser 300€ de plus pour une pomme croqué c'est pas utile .. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:00

Nyvek a écrit:

L'Iphone de ma copine, je fais une save complète via itune, on vide son tel pour le vendre, elle en récupère un autre, je restaure sur ce nouveau tel, on l'a connecte au même compte...et plus rien ! On recommence à 0 .... confused

Par curiosité, avais-tu fais le "Sauvegarder les achats" et/ou le "Sauvegarder" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:27

Si je machete un nouveau android, j'imagine que je perd tout mes donnes MW ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:34

Bah non, Android tu peux transférer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:47

comment ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

ah curieux de savoir comment faire sur android je suis le genre de personne a souvent bousillé son tel, sa me ferais mal de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
JoManiX
Opportuniste
Opportuniste
JoManiX


Messages : 192
Date d'inscription : 11/12/2012

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

Pareil sous le s3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:54

Avec mon foutu celle je ne peux même pas acheter de jewel en ligne ... si je pouvai, j'aurais p-e 1-2 fois acheter le package à 10$ pour être dans la compétition Very Happy

C'est pour ça je pense p-e changer de cell ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:30

Comment je ne sais pas, mais comme là dit celui qui a fait le post, c'est possible et faisable. Faite vos recherches What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:20

trop fourbe de nous dire que c'est faisable sans nous dire comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:40

Et oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:34

Bah perso, comme j'ai dit, j'ai voulu installer un custom firmware sur le mien.

Alors j'ai fait une save avec Titanium Back up, puis installé mon firmware, j'ai reset le phone et j'ai même pas pu restaurer je ne sais pourquoi XD

Bref, j'ai réinstaller MW via le store avec mon compte, et j'ai toujours toutes mes données, allez savoir pourquoi ! Je serais curieux de me connecter sur un autre android avec mon compte google play, et installer MW pour voir si je récup mon compte.

En ce qui concerne l'Iphone, j'ai juste fais une save standard, pas save des achats, donc je ne sais pas si ça marcherait en save les achats (peut etre que ça enregistre les données mêmes des jeux/app, et nous les restaure, et que la save standard, enregistre les num, photos etc...c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:01

J'essayerai avec Fanaa si il est d'acc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:58

Nyvek a écrit:
En ce qui concerne l'Iphone, j'ai juste fais une save standard, pas save des achats, donc je ne sais pas si ça marcherait en save les achats (peut etre que ça enregistre les données mêmes des jeux/app, et nous les restaure, et que la save standard, enregistre les num, photos etc...c'est tout)

C'est exactement ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:09

Nyvek a écrit:
Bah perso, comme j'ai dit, j'ai voulu installer un custom firmware sur le mien.

Alors j'ai fait une save avec Titanium Back up, puis installé mon firmware, j'ai reset le phone et j'ai même pas pu restaurer je ne sais pourquoi XD

Bref, j'ai réinstaller MW via le store avec mon compte, et j'ai toujours toutes mes données, allez savoir pourquoi ! Je serais curieux de me connecter sur un autre android avec mon compte google play, et installer MW pour voir si je récup mon compte.

J'aimerais vraiment essayer ... je crois que je vais le faire pour un test avec le cell de mon frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

GO SOLDAT JLC !
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:41

Citation :
Hello,

If the data is stably back up to the server, it is possible to
transfer the data.
However, you need to have cs code imei/meid/uuid, wifi mac address,
and alliance code for both old and new phone.
The process may take several days since, the development team has to
go through a step by step investigation and restoration.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:46

Je savais qu'il était possible et que gamevil pouvais faire le transfert du compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde du jeu sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du jeu sur iPhone   Sauvegarde du jeu sur iPhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde du jeu sur iPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: