Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Excel]Aide pour un meilleur rendement

Aller en bas 
+4
Jubzz
We-angel
Haeli
Dïonysos
8 participants
AuteurMessage
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:55

Grand fainéant que je suis, je me suis préparé un petit fichier Excel pour m'aider à acheter le Building le plus rentable. Difficile de savoir où investir.
Je voulais donc vous le partager. C'est rien d'extraordinaire mais c'est à mon gout un bon outil pour réfléchir un minimum.
scratch

J'ai également ajouté un "simulateur de Skill Points". study C'est un bien grand mot juste pour un calculateur de vos statistiques en fonction de votre niveau. Assez pratique avant un Reset.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, correction, etc.. tout est bon à prendre.
J'espère que ça va bien fonctionner chez vous, aussi bien le téléchargement que Excel (2007) lui-même.

C'est ici :

http://www.mediafire.com/view/?99yw362mgcy59m8

PS : Mieux vaut le Download que d'utiliser leur convertisseur, sinon pas de formules.


Dernière édition par Dïonysos le Dim 16 Déc - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:58

Très bonne idée, mais je n'arrive pas à télécharger :/
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:19

Arf, si vous connaissez un autre moyen, je suis preneur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:24

Upload sur média fire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:30

Je n'ai pas trop eu bonne impression sur ce site la première fois.

J'essaye d'ajouter un lien RapidShare mais un genre de lien spam "http://adf.ly" s'ajoute à la place. Désolé pour les contretemps.
Terribles ces hébergeurs gratuits...

Voici donc un lien MediaFire :

http://www.mediafire.com/view/?218t7nut4x6ra22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:02

Waouw, très bon travail !

Deux remarques :

-Si je ne possède pas toutes les constructions possibles, la case verte sera sur un building que je ne peux pas acheter.
-Pour les skills point, tu as oublié les points qu'on gagne avec les acheviments, et ce achetable en boutique Wink

Mais encore une fois, merveilleux boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:28

Ah génial, ça fonctionne !

- Bon alors pour ta première remarque, je vais réflechir aux cas. Parce que cela rend effectivement le fichier inutilisable.

- Effectivement, il y a les achivments... j'avais oublié.
Je vais peut-être ajouter une case à coté pour rendre possible l'ajout de Skill Points au total disponible. Mais je vois mal comment faire autrement sachant que cela dépend des quêtes que l'on fait.

Un grand merci pour ces remarques en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:37

Effectivement.

Pour la deuxième page tu fais simplement un case en plus avec un mémo "2 points par niveau d'achivement" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:07

Parfait ma foi ! Excellent travail !


On dirait pas que tu es fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:14

A vot' service !

Je ne serais pas toujours aussi réactif mais je suis opérationnel pour toute amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

Je comprend. Mais je vais que me servir de ta page en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:27

Génial ton fichier Very Happy ... crois moi qu'à l'avenir je l'utilise et ce pas à peu près !!
Revenir en haut Aller en bas
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

Un grand merci!!

J'en avais justement un peu marre de devoir réfléchir et du coup je prenais les buildings au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
We-angel
Initié
Initié
We-angel


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 29
Localisation : le trou du cul du monde

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:49

C'est EXCELlent x)
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:02

Mais de rien, je l'ai fait pour moi mais ça ne me coute rien de le partager !

Par contre, je viens de penser à une chose pour la partie Building :
Effectivement il ne prend plus en compte les Buildings non possédés (souvent les plus cher) parce qu'ils sont noté "N/A". C'est bien pour éviter les Buildings inachetables, mais l'ennui c'est qu'il les ignore complètement. Je veux dire par là qu'il faut lui mettre une quantité de "1" pour sonder si oui ou non il vaudrait le coup...

A réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:53

Et mettre un 0 quand ils sont accessible, ça suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:33

En effet, pourquoi ne pas faire une codification, NA pour "Non Achetable" et 0 pour "Je pourrai mais je n'ai pas assez de sous".
Je vous tiens au courant et encore une fois n'hésitez pas à me remonter vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:46

Aucun soucis !
Perso, si je peux acheté une nouvelle construction, je l'achète de suite, donc j'aurai au moins 1 dans ce bâtiment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jubzz
Opportuniste
Opportuniste
Jubzz


Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Cyberjaya

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:54

Thank je vais voir ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaen

Ciaen


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 44
Localisation : Suisse

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:29

Merci bien fort sympathique ce petit outil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cedrat
Neophyte
Neophyte



Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2013

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:12

Cette outil aide pas mal, merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
GreenH
Initié
Initié
GreenH


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : somewhere in the south

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:23

merci a toi dio Smile
j'ai une petite suggestion, est ce que tu pourrais mettre la ligne "apero" ??

Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:52

En fouillant un peu le web ont peu trouver assez facilement un fiche excel (anglais)
avec pas mal de chose interessante, comme le rendement justement et la combinaison de monstre, calcule de puissance, de defense et autre, suffit juste de completer les tableaux

Télécharger Ici

Je met aussi le Lien du Forum car ce fichier n'est pas de moi ^^ (droit d'auteur oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





[Excel]Aide pour un meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: [Excel]Aide pour un meilleur rendement   [Excel]Aide pour un meilleur rendement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Excel]Aide pour un meilleur rendement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour la suite ....
» [Guide] Pour les acharnés de l'optimisation
» Rendement ATK Common Monsters
» [Rendement] Rewards des Summon Boss
» jai besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu-
Sauter vers: