Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendement ATK Common Monsters

Aller en bas 
+2
genos
Dïonysos
6 participants
AuteurMessage
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:19

Je mets peut-être une nouvelle fois le nez dans un sujet déjà abordé mais juste au cas ou... je me lance quand même.
Le sujet reste important et votre avis m’intéresse.

J'ai regardé de plus prêt les coûts à l'achat et sur la durée des différents monstres communs.
Voici les calculs que j'ai fait
1°) uniquement en regardant l'ATK
2°) uniquement sur les monstres de type Feu

Rendement ATK Common Monsters Rendem10
https://i.servimg.com/u/f11/11/23/48/89/rendem10.jpg

Que retenir :
- Plus le "niveau" du monstre commun est élevé, plus il coute cher, aussi bien à l'achat qu'en Upkeep.
- Le plus valable pour investir les Jewels en monstre est d'attendre la rareté Ancient

Arrow Ne faudrait-il pas se blinder en petits lvl plutot que d'acheter toujours les monstres "dernier cri" ?
Arrow Le nombre d'Alliance peut-il poser problème?
Arrow C'est débile mon truc ?

Je suis à votre écoute ^^ Rolling Eyes

Dïo
Revenir en haut Aller en bas
genos
Aspirant
Aspirant



Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Localisation : Tout-près

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

le plus rentable reste le picar soit mais une armé de picar ferat jamais le pois contre une petite armé de nightmare et en plus le nombre de monstre max est a peu pres equivalant quand tu cherche un ennemi a buter

Par contre vu que les fire sont "neutre" plus le niveau avance plus il perde de potentiel d'attaque en point de defense il faudrait verifier avec les dark ou holy en defense
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

Ce que j'en conclus est que mon mode de développement est correct, c'est a dire acheter le nombre max de monstres par palier : j'ai commencé par être full zombies, revendus pour les momies, revendus pour les arch demons.

Ce moyen de procéder relève donc une optimisation de l'attaque, des économies sur les golds et surtout sur l'unkeep!!

A quoi cela sert-il sinon d'avoir 2000 Mobs dispos pour en acheter 300 gros?
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:40

Tout à fait !

Voici la même chose pour les Dark :
Rendement ATK Common Monsters Rendem11
https://i.servimg.com/u/f11/11/23/48/89/rendem11.jpg

Pour comparer au Feu :
Arrow Le cout d'achat du point d'attaque est le même.
La question à se poser c'est "Est-ce que l'on veut un peu de def ou full attaque ?"
Arrow Seuls 3 monstres communs ont un Ukeep inférieur pour les Dark (de 0,1 Gold par point d'ATK) aux monstres de Feu ; Rich King, Grim Reaper et Devil Eye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

SUPER HYF EST LA.

Je ne me souviens plus du calcul que j'avais fais pour voir quel monstre était rentable, mais j'étais arrivé à une conclusion comme quoi (par exemple) pour le même nombre d'upkeep, avoir des zoombies te sera plus rentables niveau dégâts que des momies, mais te prendras prêt de deux fois plus de places.

Arrow Arrête de dire que t'es inutile, t'es le seul qui ouvre des débats intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:41

Chef oui chef !

Il me semblait aussi que tu m'avais parlé de ce genre de calculs.

En effet, je n'ai pas pris en compte la limite d'alliances.
Vous êtes tous à la limite max, vous les Haut niveau ?
Pour ma part, ne l'ayant pas encore atteinte, je n'ai pas intérêt à remplacer mes premier monstres Common pour l'instant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:14

Je l'avais atteinte. Mais vus que j'ai repris quelques niveaux, et acheté des monstres pour deux nouvelles pages de quêtes, ils me manquent bien encore 150 monstres et prêt de 600 ghosts à changé !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

J'ai 3700 monstres pour ma limite maximum de 3600 (étant niveau 120) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
genos
Aspirant
Aspirant



Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Localisation : Tout-près

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:42

le nombre d'alliance max c'est combien?j'avait cru entendre 5x son niveau
Revenir en haut Aller en bas
genos
Aspirant
Aspirant



Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Localisation : Tout-près

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:44

et concernant les resultat de calcul ce n'est pas si etonnant c'est pour inssiter les gros joueur a payer avec leur argent pour avoir des avantages
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45

genos a écrit:
le nombre d'alliance max c'est combien?j'avait cru entendre 5x son niveau

Je suis niveau 120 1090 alliés 3600 monstres donc ton info est un peu fausse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:34

Citation :
1 alliance controls up to 6 monsters. (Up to 5 Alliances can join in battle per level.)
Ce qui correspond Fanaa :
Niveau 120 * 5 = 600 Alliances (prises en comptes dans le calcul mais le jeu doit t'autoriser d'en avoir plus)
600 Alliances * 6 = 3600 Monstres
Le compte est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
genos
Aspirant
Aspirant



Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Localisation : Tout-près

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:10

merci dioni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:43

C'était pourtant simple Jammy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
victeam
Initié
Initié
victeam


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 41
Localisation : carcassonne

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:04

Invité a écrit:
C'était pourtant simple Jammy ! Wink

Excellent.

Et au passage merci Dionysos ! Je trouve pas mal de réponses aux questions que je me pose par l'intermediaire de tes propres questions. Je sais maintenant qu'il me manque 87 alliés pour atteindre le max a mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:53

Bah faut pas se poser de questions, avoir le plus d'alliés en réserve permet toujours d'être au top et optimal coté mobs :B
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:07

J'ai remarqué ça aussi.
J'ai un poil plus d'alliances que mon niveau le permet, et a chaque up je gagne une capa de 30 monstres supp.

Pour la question des monstres, il faut trouver le juste milieu.
Perso, jme suis blindé avec 750 ghosts, j'ai complété le reste avec les plus gros dark possible. Étant en phase de pex, pas besoin de def puisque je suis la plupart du temps sous les 26pv, et je dépense a fond ma thune de toute façon.
Pour le moment, je n'ai pas assez de revenus pour remplacer les ghosts, alors je les laisse.

En fait, je pense que plus on manque de monstre, plus il faut en acheter des petits, qui sont plus rentables, et ensuite une fois le max atteint, commencer a vendre les plus petits pour blinder la puissance d'attaque en achetant les plus gros possible a la place.
Après, on peut aussi faire des paliers, comme par exemple vendre les ghosts pour un max de satan alors que les zombies sont dispo..

Pour ma part, je pense faire un arrêt au 80, ne prendre que des dark du plus haut niveau, en leq remplaçant uniquement par du legend mini, m'amuser a roxxer le boss 80, et une fois que j'aurais tellement d'income que les boss me rapporteront rien a côté, la je mets un gros coup de grisou et je reprend la montée jusqu'au 160 avec la même technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:51

Denje, je vais essayer de te répondre en te donnant mon avis personnel sur la question :

*Première chose, blinder en Ghosts et les changer des que possible en fonction des finances, oui c'est clairement la meilleure option.

*Au rythme d'xp que j'ai adopté le plus tôt possible, à savoir 1 up lvl / Wolrd Boss (soit environ toutes les 30 heures), j'ai fais la constatation qu'après mon lvl 45-50, avoir un income élevé ne présentait que 2 désavantages :
1/ c'est de l'income "perdu" pour des Dark plus puissants
2/ c'est avoir de l'argent à disposition de tes rivaux sur ton profil lorsque tu ne joue pas.
Avec les damages que tu feras sur les summon boss, tu verras que l'income devient ridicule face aux profils que tu feras sur le Reward based on contribution.

*Tu parles de pallier, personnellement, j'ai fait un peu ça dans l'idée. J'ai acheté :
-1000 Ghosts puis
-100 Mini Satan mais pas plus, je me suis rapidement lancé sur
-900 Zombies puis
-200 Mummies mais à la limite, j'aurai peut être pas du en prendre, puis
-1100 Dark Archon puis
-1100 Rich King
- et je suis à 210 Succubes
En sachant que, comme tu l'as dis, je revends le surplus au fur et à mesure (Ghosts, Mini Satan et Zombies pour le moment)

Autre chose, si tu as le temps, passe de temps en temps du coté des Bounty. Le jour où tu te feras 150 000 000 sur un lvl10, tu me remercieras :p C'est très rare, mais ça s'est déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:02

je suis desoler de reouvris ce staut mais il me parrit fort interressant ^^ . car je suis dans les memem doutes que vous , ( au debut ) ... mais jai remarqué que le montre inferieur est plus rentable niveau attaque / upkeep mais prend plus de place .

exemple . 2 zombie > 1 momie ^^ Twisted Evil si si jai raison ^^ mais cest peu etre inutile de le redire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:08

C'est tout à vrai lorsqu'on parle de rentabilité.
Imaginons que les Gold ne soient pas un problème pour toi et que tu ais une limite de 1000 montres engagés par attaque, je pense que tu préfères attaquer avec 1000x63 (l'ATK de la momie) que 1000x42 (l'ATK du Zombie).

A toi de voir si tu vises dans un premier temps la rentabilité ou que tu en es à un stade plus avancé où tu recherches la puISSSSANNNNCCCCE.
Revenir en haut Aller en bas
genos
Aspirant
Aspirant



Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Localisation : Tout-près

Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:22

la rentabilite permet d'augmenter mieux je le voit depuis mon dernier reset
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendement ATK Common Monsters Empty
MessageSujet: Re: Rendement ATK Common Monsters   Rendement ATK Common Monsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendement ATK Common Monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rendement] Rewards des Summon Boss
» [Excel]Aide pour un meilleur rendement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu-
Sauter vers: