Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit problème avec monster adder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Petit problème avec monster adder Empty
MessageSujet: Petit problème avec monster adder   Petit problème avec monster adder Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:40

Mon monster bugg à chaque fois que je veux commencer à entrer les codes alliances... Je l'ai déjà desinstallé pour le retélécharger mais ça continue-- Quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

Petit problème avec monster adder Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec monster adder   Petit problème avec monster adder Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:49

Bah moi je lance MW, puis après code adder, je fais tout le truc (selectionné les codes load into database etc...) puis je retour Windows sur MW et j'add avec le bouton volume et le copier coller^^ Explique un peu plus ton bug, tu lances MW après Code Adder ??
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Petit problème avec monster adder Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec monster adder   Petit problème avec monster adder Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:57

Bin moi c'est sur mon galaxy s3 que j'opère. Donc je fais toute la manipe puis j'appuie sur le bouton "start overlay service" et là avant que j'ai eu le temps de rentrer le moindrd code l'appli s'arrête avec un message de demande d'envoi de de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Petit problème avec monster adder Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec monster adder   Petit problème avec monster adder Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:58

Euh non mw est déjà ouvert
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Petit problème avec monster adder Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec monster adder   Petit problème avec monster adder Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:02

Là je viens d'essayer d'ouvrir mw après et mm juste en etant pas envore dans mw il bugg déjà:s Je vois pas dutout...
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

Petit problème avec monster adder Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec monster adder   Petit problème avec monster adder Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:15

Bah moi aussi je suis sur Samsung galaxy s3, je sais pas alors :s essaye toute les manips possibles, y'en a bien une qui doit marcher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Petit problème avec monster adder Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec monster adder   Petit problème avec monster adder Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:45

Je vais essayer d'éteindre mon portable et le rallumer pour voir. Oui je vais tenter plusieurs manipes on verra bien^^'
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Petit problème avec monster adder Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec monster adder   Petit problème avec monster adder Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:05

Bin ça y'est ça remarche mais je sais pas si c'est grâce au rapport d'erreur envoyé ou pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème avec monster adder Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec monster adder   Petit problème avec monster adder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec monster adder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT ON UTILISE MONSTER ADDER
» Nouvelle appli "monster build guide"
» Alliance avec les ExT
» Monster Egg ( Limited )
» Probleme de radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: