Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme de radar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SoRa]Oonay




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

Bonsoir, Lorsque j utilise un radar qui est sensé me donner 100% de chances de découvrir un monstre, j'ai en moyenne 1/3. Est-ce en fonction du lvl? Comme les quetes qui ont un faible pourcentage de drop un monstre si on vient a peine de les decouvrir

Moi qui esperais chain les captures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

Radin je suis, cash shop je n'utilise pas, désolé clown
Revenir en haut Aller en bas
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

Hello, j'ai déjà eu le même soucis....j'étais dégouté !

J'ai envoyé un mess à Gamevil via facebook, ils ont juste toruvé à me répondre qu'il y aurait une grosse MAJ sous peu, et elle a été fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:19

D'après le descriptif du radar: " chance to discover a monster increase by 100".
Il faut en conclure que le radar ne te donne pas 100% de chance mais augmente tes chances de 100%, autrement dit il double tes chances de trouver un monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

Autrement dit, il arnaque les pauvres joueurs Français x)
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa]Oonay




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:18

Bien vu pour le " double tes chances " et non " donne 100% de chance " ca fait pas partie du cash shop ca coute 30 jwls !
Donc pour un level 101 comme moi qui doit avoir 20% de drop un ancient sur quete, je passe a 40%. C est deja plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:49

Oui, vous avez tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:28

Même a 40% de drop l'ancien je le ferais pas.

Attraper un ancien 2 coup sur 10 ou un legend 8 coups sur 10, y a pas photo, le gain reste dans les legends!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:46

Il y a des quêtes pour les anciens ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:06

Bah même toi tu m'a déjà dit de farm des vamp' xO
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:10

Des vamps' en legend je parlais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:58

Ahhh x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:18

Tiens j'ai une question...quand on drop un monstre, on voit notre pourcentage de chance de le capturer.
Mais, on ne connait pas le % de chance de le voir apparaitre...si ?

Donc le radar on ne sait pas a combien il nous fait monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:38

On ne sait même pas si les chances d'apparitions augmentent par leel et diminuent par région >w<

Mais je penses que c'est un taux fixe car quand on change de monstres a attraper, le % de l'attrapper augmentent ou diminue, mais en général on voit autant de legend de de uncommon.

Et puis un taux fixe expliquerait le fait que les items augmentent ce taux, sinon a quoi bon? on arriverait vite a 100% de chance de les voir avec les niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:47

Je pense un taux fixe d'environ 30% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54

Réessayer de drop les tous 1ers monstres des 1ères quêtes ! Ils apparaissent bien plus souvent, et on a 100% de chances de les attraper Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:44

Inutile pour le coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:29

C'est pour dire que le taux d'apparition des monstres augmentent proportionnellement à notre niveau, à l'avancement des quêtes etc...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:00

Tu as test? t'est par exemple a 100% d'apparition région 1?
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:14

Bah sur une des 1ères quêtes, je l'ai faite 5 fois, et 5 monstres sont apparus, avec 100% de taux de capture (pour les uncommons) à chaque fois

Edit: je viens d'essayer sur les quêtes ou on peut drop les rares, ils apparaissent à chaque fois aussi Wink Pour les 1ers rares, j'ai 100% de taux de capture, ensuite 99% pour les quetes plus loin, et 95% de taux de capture pour les dernières quetes ou on peut drop les rares


Dernière édition par Nyvek le Ven 11 Jan - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:16

Pour être sur faudrait un plus gros échantillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:20

Je l'ai fait sur les rares. (voir mon précédent mess)

On peut en conclure j'imagine, que les high lvl style 180-200 et plus, ont un gros taux de d'apparition et capture pour les legend mêmes, voir Ancient si on peut en drop dans les quêtes suivantes (j'en suis à l'underground cave, et c'est la 2eme vague de Legend, qui sait, peut être Ancient pour la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:33

Je vais voir si on drop ancien aux prochains. Pour le taux de drop c'est prouvé, mais le taux d'apparition, faut travailler sa Smile je ferais des test sur serveur Asia
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

Au fait Fanaa, j'ai commencé la quête "Ice Valley" pour voir si on peut drop des Ancient....et c'est le cas !! Very Happy

Pour la 1ère "Save Castaway Peter", on drop un Salamander Twisted Evil Il a un peu de mal à apparaître, mais on le drop à 42% de chance pour ma part il me semble (j'en ai eu un) albino

Sinon, 10 jewels pour 100% de chance !

Je pense que ça pourrait être pas mal d'investir dans un radar, pour drop la blinde de Legend Dark par exemple, lorsqu'on a un bon taux de capture...je vais voir cela dans les jours qui viennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:44

Nyvek a écrit:
Au fait Fanaa, j'ai commencé la quête "Ice Valley" pour voir si on peut drop des Ancient....et c'est le cas !! Very Happy

Pour la 1ère "Save Castaway Peter", on drop un Salamander Twisted Evil Il a un peu de mal à apparaître, mais on le drop à 42% de chance pour ma part il me semble (j'en ai eu un) albino

Sinon, 10 jewels pour 100% de chance !

Je pense que ça pourrait être pas mal d'investir dans un radar, pour drop la blinde de Legend Dark par exemple, lorsqu'on a un bon taux de capture...je vais voir cela dans les jours qui viennent Razz

Sa vaut la peine de capturer avec jewel sachant qu'un mob ancient coûte 20 jewel Very Happy ... Donc quand tu en rencontre un via la quête tu le choppe avec de sjewels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de radar Empty
MessageSujet: Re: Probleme de radar   Probleme de radar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème sur WB
» Important en cas de problème de compte
» Problème d'achat de jewels
» Petit problème avec monster adder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: