Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 demande confirmation

Aller en bas 
+13
Ocarina
JoManiX
Keoplirns
DyV2
[SoRa] Exoca
zouga
Cedrat
madhatter
mrbaalt
[SoRa]-clad
[Sora]-Xoure
KrEsUs971
SKALI
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JoManiX
Opportuniste
Opportuniste
JoManiX


Messages : 192
Date d'inscription : 11/12/2012

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:10

Slt a tous

Effectivement comme la dit madounette , je part car le clan n 'est plus comme avant.

Plus de leader. .
Les anciens font du solo . .
Trop de sora ont tué sora!

Le cheat c est mal (m'voyait)

Vive les Big FF! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:40

Merci joma pour ta reponse^^ ne manquais plus que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:34

Dommage que le nom Zola soit si "long".

On ne peut avoir que 12 caractères dans son pseudo. Rien que le tag [Zola] en prend 6... voir 7 si vous rajoutez un espace après. C'est dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keoplirns
Initié
Initié
Keoplirns


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cet univers froid et désertique

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:03

Citation :
Dommage que le nom Zola soit si "long".

On ne peut avoir que 12 caractères dans son pseudo. Rien que le tag [Zola] en prend 6... voir 7 si vous rajoutez un espace après. C'est dommage.
euh... [SoRa] c'est pareil ^^' enfin après... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:30

Je tiens a redire, que [ZoLa] étais une idée comme sa, et que c'est tout a fais encore modifiable! suffit de me donner des idées [Zola] c'étais pour ressembler a [SoRa] (nostalgie) ensuite y a d'autre tag possible. genre [Fr] j'ai vu... Je suis pas contre changer, cela concerne tout le monde, je ne monte pas le clan tout seul Smile

[FR] [Fr] [Boss] [Clan] [MW] [ZoLa] , tout est possible, maintenant si vous avez des idées poster les...

PS: je voulais aussi signaler que le forum n'est pas la version final, mais un aperçu.

et je suis toujours ouvert pour recruter des moderateurs et des recruteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:35

je me permet aussi de poster ici, ce que l'ont attends d'un moderateur et d'un rectuteur.

Pour moi un moderateur est comme un leader (je ferrais d'ailleur parti des moderateurs)

- il veille a la bonne conduite des membres sur le forum (insulte ect)
- il supprime ou déplace les messages dans les bon endroits du forum
- il prends des décisions concernant un membre (banissement, fraude, guerre de clan)
- il supprime les sujets doublons ou a caractère %&ç*%
- il participe au discutions et au reunion de moderateur si besoin
- verifier que les membres participe (au cas contraire les avertirs et les banir si besoin est.

(pour ce qui est des décisions importante, il est preferable si possible d'en débattres avec d'autre moderateur)

Pour moi le recruteurs est un membre très actif sur le forum car il doit:

- répondre le plus vite possible au nouvelle candidature
- être impartial sur les candidatures non respecter et les refuser
- décider de fermer les candidatures si trop de membres.
- il doit si besoin demander l'avis des autres recruteur ou moderateur si un problème a lieu avec une candidature.
- il doit grader les candidatures en temps que membres et leur indiquer de nous faire parvenir sont new pseudo et code alliance.




Enfin voila, je pense avoir dis les bases de ce que j'attends.... Un moderateur est plus important qu'un recruteur car le plus important c'est de faire vivre le forum pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: yo   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:43

Xoure en ce qui concerne le tag [SoRa], en questionnant Fanaa sur les origines du tag, il s'agit en fait un personnage de Final Fantasy, pourquoi ne pas s'inspirer également de l'univers de final fantasy pour trouver un autre nom ?

En plus Zola, ça a tendance à me faire penser à EMILE Zola lol .....
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:48

SoRa sa viens de kingdom hearts
ZoLa sa viens de Blue Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:52

ZoLa c'étais une idée que j'ai sorti vite fais... je rappel... perso j'aimerais meme changer, mais je ne veux pas être seul a décider du nom Crying or Very sad

Les gens disent qu'il faut faire un autre clan, mais personne ne donne d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Keoplirns
Initié
Initié
Keoplirns


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cet univers froid et désertique

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:58

[TiFa] -> pour rester dans Final Fantasy (même si je crois que c'est écrit faux)

[TF] -> Triple Force -> Zelda

[OP] -> One Piece OU accronime désignant notre puissance OP, genre cheater (par la j'entends DEVASTATRICE et non pas obtenu par un bug du jeu) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: yo   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:00

Ben je sais quoi faire ... créer un topic sur le tag, tu proposes plusieurs noms et nous on choisit, et le nom qui aura le plus de vote sera sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:14

[Clad]
[Cid]

pour Final fantasy aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Ocarina




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:46

Juste pour revenir aux messages précédents qui m'ont été adressés...:

Je sais bien que Sora comporte également 4 caractères. C'est l'une des raisons officieuses pour laquelle je ne vous ai jamais rejoins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baltazarus
Neophyte
Neophyte



Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:46

( Baltazar89 -- code Alliance= 126 775 8082)

salut à tous,

après avoir arpenté le forum de long en large , il est assez facile de voir ou est le problème des [SoRa] actuellement .

j'ai envoyé une centaine d'invite IG mais si on regarde l'activité du fofo , vous êtes beaucoup moins a être réellement actif.

Quand on créer un clan ou que l'on rejoint celui-ci , c'est avant tout pour partager son plaisir du jeu , apporter son aide , faire vivre ce groupe .
si certains veulent un clan juste pour avoir un tag devant leur pseudo ,c'est que se sont de mauvais partenaires.

par expérience ( voir ma présentation), mettre des restrictions peut être utiles qu'a condition qu'elles soient intelligentes:

-- limite de level au recrutement , NON, pourquoi priver les nouveaux de l'expérience des anciens ( c'est en jouant avec les meilleurs qu'on le devient)

-- être actif , pas seulement IG , OUI, le forum doit vivre lui aussi , et le partage de l'expérience de chacun se fait essentiellement comme ça .

-- rester fairplay et respecter l'avis des autres sans jamais créer de conflits au sein même du clan afin d'éviter une cassure fatale du groupe .


ceci n'est que mon avis .

je dis ça ,je dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:13

NON LA VRAI PHRASE CEST :

"CEST EN JOUANT AVEC SooN QU'ON DEVIENT LES MEILLEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:31

je crois que je n'est rien as ajouter.

le but du nouveau clan as pour but de reunir des joueurs actif sur le forum et IG

SoRa étais baser sur la quantité plutot que sur le présence des membres.

le new clan, serras lui plutot baser sur la présence plutot que sur la quantité de membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:09

bien sur il y a une taxe de 1500 bijoux pour moi a chaque inscripton lol! Twisted Evil ( petite blague ) car le fofo change mais mon humour reste le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrbaalt
Neophyte
Neophyte
mrbaalt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 38
Localisation : perdu au fin fond de la vendée

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:42

Yop salut tous le monde

Pour revenir au message de baaltazarus et d'autre : une restriction de level en complément de la puissance d attaque est INDISPENSABLE pour évité les hackers . Ensuite c est à xoure de façonné le clan selon son objectif : si il veux la suprématie aux WB. Ou si il veux un clan d entre-aide .

Pour l instant j ai pas la possibilité de voir les restrictions de xoure mes je voulais réagir à ce que j ai pu lire

Ps je suis allier à soon et je devient meilleur chaque jour Laughing

Revenir en haut Aller en bas
mrbaalt
Neophyte
Neophyte
mrbaalt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 38
Localisation : perdu au fin fond de la vendée

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:46

Et puis les news joueurs peuvent toujours s allier au SoRa profité de leurs conseils sans porté le blason
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:02

mrbaalt a écrit:
c est à xoure de façonné le clan selon son objectif

No

Je ne veux pas avoir de responsabilité a la base...
Je veux juste aider le clan a redevenir un "Clan"
tout sa est parti du faites que les leaders de [SoRa] sont ou vont partir.

Et ont m'as plus ou moins un peu pointer du doigt comme étant celui qui devais faire quelque chose bounce

Alors j'ai commencer a aider, et la j'essaie de voir ce que les gens attende du nouveau clan... Et j'essaie au mieux d'eviter de faire des erreurs déja commise par [SoRa]

j'ai lu study des gens dire, [SoRa] n'est plus un clan car:

- trop de gens dispercer (Cubbie, IG, Forum ou solo)
- leader par actif ou deserter
- trop de membres (car trop facile d'y entrer)

et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:04

Bah on t'as choisit car t'es (à ma connaissance) le plus HL du clan actuel, mais aussi parce que t'as dit que tu t'y connaissais en informatique ^^
Et je pense qu'il vaut mieux partir sur de nouvelles bases que sur d'anciennes (comme çe qu'a dit Dyv avec les piliers ^^).

Edit : Après tu es libre de refuser la responsabilité de leader ^^. Mais bon fallait le dire au début quand on commençait à avoir l'idée de créer un nouveau clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:05

Maintenant loin de moi de vouloir avoir la couronne d'un nouveau clan king

j'ai justement trop été leader dans d'autres MMO pour avoir envie de cette responsabilité... d'ou le faites que je recrute volontier des moderateurs (leaders) et des recruteurs pour faire vivre pleinement le clan.... (mais c'est vrai que je ne vais pas assigner ses taches au premier venu)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:06

[SoRa] Exoca a écrit:
Edit : Après tu es libre de refuser la responsabilité de leader ^^. Mais bon fallait le dire au début quand on commençait à avoir l'idée de créer un nouveau clan ^^

[Sora]-Xoure a écrit:
zouga a écrit:
xoure a l"air caler en informatique pourquoi ne pas lui demander de crée un clan et de le rejoindre??

Euh moi je suis bien d'accord que se serrais bien de recreer un clan, je veux bien être un membre important, mais a être leader... c'est un peu trop, j'aurrais l'idée de repartir avec une petites équipes de leader(me faudrais des gens motiver pour m'aider)..

ce qui aie claire, c'est qu'il faudras se décider d'un endroit pour tchater, et pas en créer plusieurs car ont vois le bordel que cela crée... Breff

Perso je par en vacance avec avec ma moitier la semaine prochaine, ce qui ferras que je ne serrais pas très dispo, mais dès ma rentrer, je verrais si y a moyen de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:12

Bah dans ce cas là, dis pas que tu recrutes des modérateurs ^^. Dis carréments que tu recrutes quelques leaders, pour moi un leader # un modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:01

pour le moment je suis le seul leader (administrateur) mais je recrute d'autres leaders (moderateurs)...

comme ont m'as charger de commencer je suis bien obliger d'être le leader au départ mais par la suite j'espere trouver d'autres personnes pour m'épauler et être autant leader que moi (je compte surtout communiquer a ces personnes les acces administrateur du forum) mais pour cela j'ai besoin de trouver les bonnes personnes (de confiance et motiver)...

pour le moment j'avoue je porte la couronne king
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





demande confirmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande confirmation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils sur WB
» demande de recrutement
» Demande d'intégration
» Présentation SoDope et demande de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: