Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande confirmation

Aller en bas 
+13
Ocarina
JoManiX
Keoplirns
DyV2
[SoRa] Exoca
zouga
Cedrat
madhatter
mrbaalt
[SoRa]-clad
[Sora]-Xoure
KrEsUs971
SKALI
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:58

Nice one Xoure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keoplirns
Initié
Initié
Keoplirns


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cet univers froid et désertique

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:48

Bon là je ne comprend pas très bien la situation...
À voir le GROS problème du clan serait la communication, due aux nombres de moyen de communication qui ont été mis en place, et vous voulez recrée un clan ? euh... je vois pas trop l'utilité surtout que la seule véritable chose qui serait à faire est de limité la communication entre les membres aux forum et IG en plus comme quelqu'un la si bien mentionné se rename reviendrai assez cher en jewel pour certains (pour ma part non car un WB et c'est bon mais on est pas tous dans le même cas).
Un point que je trouve juste qui a été mentionné par Mrbaalt c'est les conditions d'entrée qui serait bien à mettre en place, après le God mini je sais pas car perso quand je regarde le coût en combine pour en avoir un sa reviens assez cher et après les autres moyens pour pouvoir essayer d'en avoir un demande soit, d'avoir une belle carte bleu (places 51-100 au WB all et place 1 au WB 81-160) sinon déjà avoir une très grosse attaques pour se classer sans le compteur hit. Mais la conditions du 100k dommages/hit me semble déjà plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:20

Il faut refaire un clan pour la simple raison qu'il n'y pas de gestion et que c'est le bordel, des membres inactif ou peu actif, faut juste un bon mode de recrutement et aussi de banissement... Car super d'avoir de gros membres, si c'est pour les voir jouer solo... sa sert a rien, il faut participer au clan. être présent sur les moyen de communication, et comme la y en as trop sa deviens impossible de savoir si un membre est inactif (cubbie) sur les forums si y a un moderateur il peut suivre les membres connecter ou les gens déconnecter depuis longtemps et ainsi gerer la liste des membres actif uniquemement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:33

Malheureusement, il faut tout reprendre de 0 pour faire quelque chose de bien... Et sa demande pas mal d'imagination pour trouver les règles a suivre... Il y aurras des gens qui sont actuellement des "SoRa" et qui ne pourront pas faire parti du nouveau clan car ils aurront pas les caracteristique requis.

- être actif sur le forum (au moins connecter 1 fois par semaine par exemple)

- Avoir 100k/hit me parrait correct

- lvl 80 requis

- pas de skill attaque defense

- hp en dessous de 150 (100 étant le mieux)

- 100 en stamina

- s'être correctement présenter avec screen ou photo prouvant les stats



Cela limiterais déja pas mal les membres du clan et ainsi faire du clan une vrai petites communauté. Car de voir des gens ce présenter et de ne jamais se reconnecter sur Cubbie ou sur le forum deviens nul. Il faudras 2-3 recruteurs pour être actif et répondre rapidement sur les présentations, 2-3 moderateur du forum pour faire la police sur le forum et/ou sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:43

Dc en clair je suis banni lol car j'ai tout sauf le lvl 80 et je risque pas de l'être avant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:56

J'trouve ça un peu dommage la règle des -150hp et pas de skill en attaque/défense, moi j'me suis aperçu de mon erreur seulement vers le lvl 70, et étant pas mal avancé j'avais pas envie de reset, et le temps d'économiser 200 jewels c'est plutôt long. Donc j'suis pas pour ces règles là, puis quelque part ça n'empèche pas le joueur d'avoir des stats correct (lvl 111, 360K attaque, je trouve que je suis plutôt bien pour mon level), après c'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:35

Bin je sais pas moi lol... mais d'une manière ou d'une autre faudrais ce décider sur des restrictions... si ont met 3-4 skill dans attaque ou défense faudrais les compenser en prenant des skills points par exemple... Et le lvl 80 me parait pas si élever que sa non? il faudrais quand meme essayer de limiter le nombre de membre admis car 2-300 membres me parait un peu enorme.

donner vos idées svp
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:42

Voila ce que sa donne pour le moment... j'attends de voir vos réactions

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:49

lvl 80 pas élevé certes, mais quand tu viens de gagner deux bountys consécutifs de 1 milliards chacun, ta pas vraiment envie de reset, et les skills point ça rentabilise pas tout.
J'suis plutôt pour une restriction du type par lvl un certain type de mob ou d'attaque minimum (mais pas trop trop élevé non plus).
Mais sinon super le début, et les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:40

euh Aller voir sa je pense que c'est plus que correct non?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:48

Ouep c'est nickel, après faudrais décider qui serait les recruteurs etc... pour cette partie là, c'est à toi de confier les taches ^^
Et aussi décider qui serait directement intégrer dans le clan ou si une présentation, acceptation etc est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keoplirns
Initié
Initié
Keoplirns


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cet univers froid et désertique

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:55

Pour moi c'est ok les règles, après si tu as besoin d'aide pour quelque chose fais savoir je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:28

xoure pourquoi pas oublier les restrictions par level? et plutôt miser sur l'attaque ? chui peut être lvl 56 mais je suis bien à 272k 300k en attaque. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:13

Ouai mais dans ce cas là ça serait un cas spécial, faudrait le préciser, ou au pire mettre la demande en attente. Le lvl 80 n'est pas très long à atteindre non plus ^^ si tu dépenses toute ta stamina en combat ou sur les bountys qui macro sur le heal y'a moyen d'être 80 en 1semaine voir moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:36

Oui pour le lvl je dirais non car comme dy las dit il es lvl 56 mais a plus dattaque que moi etznt 72 plutôt restriction dommage 100k pour le moment voir 150 me semble bien.

Ps dy compte pas up avant davoir 1M de dommage lvl 56 lol
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:53

Ah oui effectivement, bah tu vas avoir un problème avec la restriction du nombres de monstres, mais c'est peut-être réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:56

Merci de ton soutien skali, mais c'est pas si grave. Je pense qu'il serait injuste de faire exception pour moi et pas pour d'autres. Et puis, je risque de ne pas changer de tag avant un moment dans le but de stocker 12OO jewels. J'en suis actuellement à 600 jewels
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:09

Non mais après y'aura forcément certaines exceptions comme toi, on va pas non plus refuser un joueur qui a 350k attaque lvl 56 ^^ (à mon avis).

Ps : petite question, les 1200 jewels vont te servir à quoi ? Acheter 2 God level 101 ou 2 S God level 201 ?? parce que si oui tu vas devoir attendre un peu à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:22

lol


Dernière édition par DyV2 le Sam 4 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:37

Ah d'accord, et ta regardé si c'était pas plus rentable que tu tapes le all ?
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:47

C'est vrai avec le all sans jewels sans lvl up je m'en sors avec 2 chaos à la fin mais wb trop long lol et moins de gains de jewels qu'en wb 1-80
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:49

Ok ^^. Mais si on en revient au sujet principal, si tu postules chez ZoLa tu seras surement accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:04

Bon je vais rajouter quelque petite choses.... déja je vais effectivement faire des exeptions au début, pour les anciens des SoRa et les membres très actif du forum.

Mais je n'en ferrais plus pour les nouveaux arrivant car pour moi d'atteindre le lvl 80 me parait correct. Maintenant ce qui est vrai c'est que l'ont pourrais faire une règle genre soit lvl 80, soit 150k par hit. Mais personnelement j'aime bien l'idée de la restriction par lvl car comme sa si je vois un joueur avec le tag mais en dessous du lvl 80 je saurrais de suite que c'est un fraudeur.

toutes les idées sont les bienvenues (désoler de ne pas être très actif actuellement mais dans 1 semaines je serrais déja plus dispo)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:06

Pour les modérateurs et recruteurs, si y a des personnes motiver et serieuse vous pouvez m'en parler en mp sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aime   demande confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:23

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande confirmation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils sur WB
» demande de recrutement
» Demande d'intégration
» Présentation SoDope et demande de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: