Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaquer plus bas que soit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:24

Je me demande comment certains font pour attaquer des levels plus bas que soit.
Je sais bien qu'il existe l'alliance revenge mais en dehors.

Voila depuis plus d'une semaine je me fait attaquer en boucle par un joueur, il m'est quasiment impossible d'exp en dehors des quêtes car dès que je dépasse la barre des 26 hp beh il me l'a fait redescendre ( sachant qu'il est level 110+ et que j'étais 70 à l'époque...).

Diplomate j'ai tenté une discussion avec ce Jackson mais il fait la sourde oreille.

Donc ma 1 ere question est comment fait-il pour pouvoir attaquer plus bas levels (en allant sur son mur je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas).
Ma 2 ieme question: il y a-t-il un moyen pour éviter cela et jouer tranquillement?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:34

Wall ou alliance revenge. Ou tu traine quelques pars sur son mur etc ..
Et je n'ai jamais vus de moyen d'éviter ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:20

check dans ton alliance ouais ^^" surement ça apres si tu l'attaque pas en retour sa devrai aller il pourra plus t'attaqué Mad j'avou que sa m'arrive de le faire de temps a autre quand tout les rivaux sont sous la barre des 26 jfais des tours dans mes alliances Mad honte a moi je sais mais seul moyen d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:30

Si tu attaques un plus haut niveau que toi, il pourra en retour riposter aussi du coup.
Si tu attaques un Bl en bounty, tu pourras le ré-attaquer ensuite.
Dans l'autre sens, si un Bl t'attaques, tu pourras le saccager aussi ^^

Enfin, il y a une manière peu loyale de gagner ses PvP, c'est effectivement le wall. Prends un joueur dans le chat, look ses messages, choisi un BL lui répondant, tu cliques dessus et l'attaque sur celui ci devient disponible.

C'est quelques manières de plus que j'ai rencontré en jouant.



Tu parles du "Roy" Haeli?
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:18

Merci pour vos réponses.

En effet j'étais sur son mur vu que je lui avait adressé un message pour comprendre.

Non Fanaa il s'agissait de "Jackson" un fighter level 110 mais le problème est résolu.
En achetant de meilleurs monstres j'ai pu monter mon attaque et lui rendre l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:03

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:39

J'ai eu la même mauvaise expérience une fois, un mec qui avait le double de mon niveau m'a défouraillé à plusieurs reprises jusqu'à ce que je le trouve dans mes Alliances.
C'est quand même navrant ce genre d'attitude... Ah, on me dit à l'oreillette que c'est une pratique répandue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

Cassé du noob, il ya que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:43

Mais pas dans ta liste d'alliances ! OMG ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:13

Ah bah non. Sinon je t'aurai déjà tapé Dio What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:43

pale Même pas peur pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:56

Moi j'ai juste besoin de pvp quand ... Je prend un level avant le world boss Neutral
Revenir en haut Aller en bas
genos
Aspirant
Aspirant



Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Localisation : Tout-près

Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:03

moi je me sert de cette technique sur un afk plus bas lvl que moi (quand je l'ai rencontrer on etait au meme niveau)
et sur un de mes precedant compte je me faisait litteralement butter par un lvl 56 (j'etait 12)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquer plus bas que soit Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus bas que soit   Attaquer plus bas que soit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquer plus bas que soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: