Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le nouveau clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ridleyi
Initié
Initié
Ridleyi


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: Questions sur le nouveau clan   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:05

Salut à tous !

Bon je pars un week end et en revenant je vois qu'il y a un nouveau clan, un nouveau tag et un nouveau forum, j'ai quelques questions :

- Pourquoi un changement complet de support et nom ?
- Pourquoi ne pas conserver les sora et continuer a essayer d'améliorer l'integration
- Pourquoi devenir aussi selectif lors du recrutement, c'est de la compète ok mais ca reste avant tout un jeu... en quoi ca gènerai d'avoir des membres lvl 30 ?

Enfin bref je trouve ca un peu radical comme changement surtout que la plupart des demandes d'integration au clan sont des personnes ayant besoin de conseils pour devenir meilleurs donc pas forcément les bons build et les bon mobs, donc n'entrant pas dans vos critères de selection...
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau clan   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:20

TENEZ MOI AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau clan   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:00

Ridleyi a écrit:

- Pourquoi un changement complet de support et nom ?
- Pourquoi ne pas conserver les sora et continuer a essayer d'améliorer l'integration
- Pourquoi devenir aussi selectif lors du recrutement, c'est de la compète ok mais ca reste avant tout un jeu... en quoi ca gènerai d'avoir des membres lvl 30 ?

pourquoi changer de support?
simplement parce que y a plus d'administrateur sur le forum actuel.

pourquoi ne pas conserver le tag?
parce que tout les SoRa sont disperser, et qu'il y en as qui ont meme mis le tag sans demander de permission.

Selectif lors du recrutement?
Toute personne visitant le nouveau forum peut voir les conseils des membres, si il faut avoir un minimum pour entrer dans le nouveau clan, c'est pour obliger les gens a regarder ces conseils et de les appliquers avant d'être officiellement un membre du clan..

et 2èmement d'avoir mis un lvl minimum lors du recrutement permettras de trouver quelque fraudeur de tag. car si ont vois des lvl en dessous de 60 avec le nouveau tag, cela vaudras tout de suite dire qu'il ne fais pas parti du clan officielement et que ce joueur est un fraudeur (sa limite le nombre de fraudeur, mais sa les elimineras pas tous pour autant).

le lvl 60 n'étant pas long a atteindre, je ne trouve pas que se sois une grande restriction, mais si pour vous cela vous parait exagerer, je suis ouvert a changer cela, mais si c'est pour recruter a partir du lvl 30 sa serras l'anarchie avec plein de nouveau membre, qui ne serront pas actif sur le new forum.


Le but du nouveau clan est de reunir une communauter de personne ACTIF sur le forum et IG. Car ici par exemple y a pas de règles a suivre, les gens font comme ils veullent... Je suis d'accord que ce n'est que un jeu, mais c'est aussi un jeu en ligne avec d'autres joueur, alors soit ont joue solo (sans tag), soit ont rejoint un clan pour être en communauter, soit ont retourne jouer a un jeu qui n'est pas en ligne.



après cela est mon avis. Ont m'as demander de créer un nouveau clan, ce que je suis ent train de faire, mais je ne veux pas être le leader des leader, je cherche d'autres personnes motiver a faire avancer le nouveau clan, je recherche aussi des conseils et je suis a l'écoute des propositions.



j'espere que cela est claire (malgrès mes grosse lacune en Français.)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Ridleyi
Initié
Initié
Ridleyi


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau clan   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:53

Ok c'est tout ce que je voulais savoir.

Perso je pense être investi dans ce forum donc s'il y a besoin de personnes motivées pour le nouveau forum je serais bien évidemment a ton service ^^

Je cherche surtout de l'entraide et partager des choses avec d'autres joueurs d'où ma présence sur le forum, je ne cherche pas juste le fait de faire partir d'un clan et de profiter de sa notoriété, la preuve, peut etre a tors, je suis sur le fofo depuis plusieurs semaines et je n'ai toujours pas rename IG.
Pour moi la participation dans un clan ne se limite pas au rename, c'est pourquoi je suis actif sur le fofo mais sans avoir encore rename.

J'avais peur au debut de la restri lvl80 ^^ perso lvl 70 avec 200K attaque / hit ca m'aurais fais mal de ne pas pouvoir faire parti du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau clan   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:06

ouai jsui daccord avec vous .

peux tu m'indiquer le nouveau fofo?

personnelement je pense m'investir assez bien xD

brefouille moi je suis pour recommencer un FORUM ENTIERREMENT avec un nouveau Admin ... etc =)
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: yo   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:48

Encore une fois j'appuie l'argument de Xoure, nous savons tous très bien que le clan SoRa manquait d'organisation, ce qui expliquerait la raison que de nombreux joueurs ce sont vite détachés du forum.

J'aimerais insister sur le fait qu'avoir un leader seul ne suffit pas, il faut des fondateurs pour maintenir le forum, tout comme il faudrait une fondation pour maintenir une maison. LOL

Quoiqu'il en soit, les efforts d'une seule personne ne suffisent pas c'est pourquoi j'invite chacun à participer à la création du nouveau clan de manière à ce que celle ci repose sur plusieurs piliers.
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau clan   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:49

DyV2 ce que tu dis me touche Sad


Et pour ceux qui ne connaisse pas le nouveau forum (Bêta forum plutot, car le nom du clan risque déja de changer).

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Cowlord




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau clan   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:08

Bonjour, je voulais entrer dans le clan suite à l'invitation que j'avais reçu d'un membre dans le jeu… Cependant j'ai regardé en gros le forum et il semble mort ou enfin presque et désert de modérateur et d'administrateur… La seule chose qui me console c'est si vous faites une réforme et un nouveau forum afin de repartir le tout!

Alors y a-t-il un nouveau forum déjà en branle?

Dire que j'ai failli changer mon nom directement après l'invitation du membre de votre clan...
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau clan   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:53

Cowlord tu est l'exemple meme de ce qui allais pas dans [SoRa] (pas de ta faute Smile )

des recrutements fais n'importe ou, n'importe comment....
effectivement ont va changer de tag car c'est devenu le bordel...
le site "Bêta" (car le tag n'est pas officiel encore) ce trouve au dessus de ton message.

Avec ce nouveau clan ont va tenter de faire un clan qui tiens la route.. ont a besoin de personnes active autant dans le jeu que sur le forum.

breff je vais pas m'étaller, tu trouveras plein d'info en regardant sur ce forum concernant le "nouveau clan"
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Cowlord




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau clan   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:27

Quand tu dis Beta, ça veux dire qu'il ne sera pas le vrai forum!?

Est ce que je dois m'inscrire avec Zola en avant de mon nom comme les autres?
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: yo   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:32

Pour répondre à ta question, c'est Beta car il est en adaptation, le forum sera normalement au point dans 2 semaines environ. Tu peux t'y inscrire mais il n'est pas nécessaire d'y mettre le tag devant car le tag même, est en cours de modification.
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: yo   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:42

Comment reconnait on les efforts d'une personne ?
A travers les faits

Si vous me demandez pourquoi les faits, je vous répondrais :
Les paroles trompent mais les faits ne trompent pas...

By DY
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau clan   Questions sur le nouveau clan Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:22

Pas mal DyV2,

Je passais juste pour confirmer les dires du nouveau forum, eviter de mettres les tag (j'ai déja renomme les news inscrit) un tag ce met uniquemement quand vous êtes integrer au clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Questions sur le nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau clan   Questions sur le nouveau clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le nouveau clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition nom du nouveau clan
» Nouveau clan, nouveau tag?
» Slogan du clan ! ( et non le nom :P)
» Quelle nom de clan préferer vous? (Final)
» Charte du clan et de son forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: