Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changer de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:25

Bonjour,

Je me demandais après avoir lus un post de JLC, si on pouvait changer de compte, et si oui, comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:19

Je suis curieux de savoir quel post que tu as vu de moi ... Sans ça je suis sans aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:50

Sur le mur de Fanaa !

Aller, dis nous comment faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:57

Peut-être un peu stupide comme question, mais on fait comment pur voir le mur de qqun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:42

Si c'est ce que je crois sur le mur MW de Fanaa, j'ai 2 comptes parce que j'ai 2 appareils qui permettent de jouer à MW.

Vraiment actif sur mon HTC et peu à peu je joue avec mon iPod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:43

Oui je parlais du mur de message, et je comprend mieux maintenant ! :-)
Mais ça te sers à quoi ? Moi c'etait pour faire les attaques avec le compte de Fa' ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:12

Au debut c'était un compte que j'attaquais pour l'xp ... Maintenant c'est seulement parce que je suis accroc à ce petit jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:19

Ah d'accord. Mais donc aucune particularité à par le fait que tu te retape la même chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:30

Non aucune, seulement je ne ferai pas 2 fois la même erreur !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:46

Ah d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neiram




Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Dublin

Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:18

Je rebondis sur ce sujet (enfin façon de parler quoi) pour poser une petite question : tout comme JLC j'ai un compte sur mon iphone et un compte sur mon ipad (oui je suis accroc à Apple) le truc c'est que je ne joue jamais sur mon iphone (lvl 23) donc j'aimerais savoir si il est possible de transferer le compte de mon ipad (lvl 87) vers mon iphone ?

Parce que bon je me trimballe pas avec mon ipad en soirée alors que j'ai toujours mon iphone sur moi, donc ça pourrait me permettre entre 2 cul-sec de taper un peu le world boss avec mon ipone ... quelqu'un sait si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:28

J'ai déjà parlé de sa à Hyf. Le pseudo est surement relié a un compte Gamevil connecté automatiquement au lancement du jeu. Si sa s'avère exact, il y a donc forcement un moyen de changer le compte connecté, via une appli Gamevil, internet ou autre, et donc changer de compte voir jouer en multi compte. Je vais regarder se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Neiram




Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Dublin

Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:32

Merci beaucoup fana, parce que ça me permettrait d'etre beaucoup plus compétitf lors des WB, toujours etre dans les 10% c'est chiant j'aimerais bien tenter le top 200 un jour ça serait plus facile avec l'iphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:34

Le seul moyen est de contacter gamevil pour que eux l'effectue. La procédure est longue toutefois, c'est pas qqch qui se fait en 1-2 jours.

Sur leur forum monster warlord il parle plus de 7-8 jours, mais c'est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neiram




Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Dublin

Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:43

JLC4LIFE a écrit:
Le seul moyen est de contacter gamevil pour que eux l'effectue. La procédure est longue toutefois, c'est pas qqch qui se fait en 1-2 jours.

Sur leur forum monster warlord il parle plus de 7-8 jours, mais c'est possible !!!

Ha bon à savoir ça ! Je vais direct sur le site de gamevil pour les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:48

Envoie leur un message à contact.gamevil qqch ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Initié
Initié
Arkadia


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France

Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:23

à vos ordres Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Changer de compte   Changer de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xoure
» reinitialiser son compte
» Important en cas de problème de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: