Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'un conseil absurde

Aller en bas 
+5
KrEsUs971
[SoRa] Exoca
Ridleyi
[SoRa]Titou
[Sora]-Xoure
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:52

Bon voila, je suis enfin lvl 200

il est temps pour moi de prendre donc un chemin different, sachant que jusqu'a maintenant je ne fesais que de monter mon income sans acheter des ""Dark inutilements""..
(je me focalisais sur les vampires qui ne coute rien en upkeep

Je me retrouve maintenant lvl 200 et bientot la possibilité d'avoir de gros dark mais j'hésite de les dépenser.

Il faut savoir que:

- Sur WB je me retrouve a avoir 2-3 god entre les attaques et les degats.

- Par lvl je gagne actuellement 80-100 vampires (si je continu sans acheter de dark au lvl 270 je serrais full vampires normalement 7'500 vampires)

- J'ai 1'700 stamina et 1'400 energie et je fais un lvl up a chaque WB

- Il y a que mon income et le World Boss qui me rapporte de l'argent (je tape pas les boss invoquer car je ne peux me permettre de gaspier ma precieuse stamina).

Alors voila, j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez de faire dans ma situation hors norme.. sois j'achète des dark au détriment de mon income, sois je continue comme je l'est fais jusqu'a maintenant. Merci de vos réponse, et svp argumenté car je suis indécie actuellement.

Besoin d'un conseil absurde 2013-021

Besoin d'un conseil absurde 2013-016

Besoin d'un conseil absurde 2013-017

Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:10

A oui, mon income est actuellement autour des 14'000'000
donc 336M Golds par jours.
et je me fais en moyenne 880M Golds par WB
pour un total de 1'216M Golds en 24h00
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa]Titou
Neophyte
Neophyte



Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2013

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:49

Mais est ce que tout tes gold te serve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridleyi
Initié
Initié
Ridleyi


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:57

Je pense que cela dépend de ton style de jeux.

Soit tu continue comme ca en montant ton attaque tranquilement en chopant les Vampires, et conserve ton income assez importante pour d'autres utilisations ( d'ailleur, a quoi te sert tout cet argent ? quelle utilisation ?)

Soit tu boost ton attaque très rapidement en achetant les monstres darks de haut lvl, ce qui ne t'empechera pas de farm les vampires pour remplacer tes darks qui te coutent de l'upkeep au fur et a mesure pour te retrouver a terme full vampires mais en conservant toujours une attaque importante.

A mon avis la c'est juste une question de se dire je monte mon attaque tranquilement ou alors j'achete des monstres pour booster mon attaque d'un coup et tu les remplace au fur et a mesure par les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:02

L'argent qu'il chope avec de l'income lui sert à .. racheter de l'income ?? C'est vrai que c'est plutôt bizarrre comme procédé, tu devrais selon moi garder un cap assez haut d'income mais t'acheter des dark quand même, parce que sinon cet argent tourne en boucle :s
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:50

Moi je dis continue tranquille en faisant combi dark sur combi dark pour arriver finalement à un suprême dark!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Keoplirns
Initié
Initié
Keoplirns


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cet univers froid et désertique

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:22

Perso quand je vois tous cet argent en income j'ai envie de pleurer avec mes 230k mais bref...
Franchement avec tous ces income et vue le nombre vampire que tu te fais je te dirais de faire des combinaisons pour arriver au final au Suprem Dark ou même déjà au SS God qui te rapporteront un grand bénéfice d'attaques, et aussi de défense vue le rang.
Donc garde te technique actuelle mais je te conseille de faire le plus possible de combinaison pour arriver au SS God ou Suprem Dark.



PS: Sinon si tu peux m'envoyer en mp ta technique en un peu plus détaillée, quel mobs tu avais jusqu'à quel niveau et comment faire pour avoir, le plus vite possible, autant de stam et d'énergie, vue que niveau lvl up j'en fais un tous les deux jours et qu'à chaque WB je me fais 2 chaos, grâce au nombre d'attaques (105 stam) se serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:37

Oulala Xoure et ses stats sont pas facilement imitable par la voie normale Keo^^' Tu comprendras bieb assez vite lool
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:57

Alors deja merci pour vos réponses et effectivement j'ai ouvlier de dire a quoi je pensais en boostant mon income... pour simplement me faciliter la vie pour les combinaisons de monstre.. maos j'en ferrais pas t'en que j'aurrais pas un maximum de vampires (minimiser les risques de perdre en puissance) car si je perd un god au moins je sais que y a un vampires pour le remplacer ^^... maintenant c est vrai que c est sois j'attends 2 mois comme sa pour être full vampire et faire mes combinaisons, sois j'utilise mes golds au risque d'en perdre pas mal....

Et oui ne vous comparer pas a moi, j'ai depenser et j'ai exploiter un bug pour en arriver la!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Keoplirns
Initié
Initié
Keoplirns


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cet univers froid et désertique

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:06

Et évidemment je pense que le bug à été réctiffié
arggghhhhh dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hayenn
Initié
Initié



Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Region parisienne

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:02

Je pense que tu devrais continuer comme ca, et ne pas dépenser ton income.
Les commons, c'est pour ceux qui peuvent pas augmenter l'AT/DF qu'en ayant que des non commons et pour toi ce n'est pas le cas.

Petite question en retour:
J'ai 164 NRJ / 200 Stam, il est mieux que je continue d'augmenter l'NRJ ou la Stam? Comme ca fait un moment que je ne monte plus l'NRJ, je pense rester dessus jusqu'à atteindre 420 NRJ (3200 Jewels...), car je commence à avoir besoin de vampires...
Je suis niveau 137 et je fais un up par WB.
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:08

Bon voila, je suis lvl 201.... et je viens de voir que de toute manière je ne pourrais pas continuer les vampires si je fais les news quetes et pour ce qui est de 1 lvl par jour, sa change car la l'xp demander pour passer 1 lvl a doubler voir tripler.... donc un lvl tout les 2-3 jours...

PS: pour ceux qui ce demande, ont a bien des S-god pour 600 jewel au lvl 201
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:34

Ouai mais vaudrait pas mieux que tu continue les new quetes ? parce que honnêtement y'a juste le gain de SP à la fin du rank 3 de la série de quest et encore je sais plus si on en gagne, donc autant farmer les vamps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:24

ouais je pense aussi que je vais laisser tomber l'objet (50 monstre en +) pour focaliser les vampires, une fois au max je verrais quelle objet m'apporterais le plus de benefice Very Happy

je me suis refais encore un relooking avec des S god (9) Cool

Besoin d'un conseil absurde 2013-027

Besoin d'un conseil absurde 2013-025

Besoin d'un conseil absurde 2013-024


Dernière édition par [Sora]-Xoure le Mer 1 Mai - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:30

Augmente ta stam Hayenn^^ Connaissant Xoure y'a rien de plus important que la stam^^
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:32

Xoure--' t'as dépensé pour tes Sgod?--
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:38

Ont va dire que leur event sur les jewels ma tenter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:40

je viens de voir que si je continue comme sa, en 30 jours je devrais m'être débarasser de mes Ghosts sans pour autant dépenser un gold de mon income, je pense que c'est le mieux a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:42

Mdrrrr Moi aussi je suis à 400 de stam à présent^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:49

je visais les 2000, mais maintenant quand je vois tout l'xp qu'il me faut pour uper, je me demande si je vais pas monter mon energie Very Happy

(car stamina rapporte de l'xp au combat, mais sa voudrais aussi dire moins de vampires)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:52

Arriver à un stade c'est ce que je pensais faire aussi^^ Investir dans l'énergie^^ Moi je dis que tu devrais effectivement y songer^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:53

Erf je viens de voir dans ma liste d'alliance, que je suis le plus haut lvl des SoRa? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:54

Ça t'étonne tant que ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:56

ouais bon je pense mettre plutot un frein la... je vais laisser mes lvls monter gentillement... car en 2 mois, c'est déja pas mal d'être lvl 200... et sa monteras lentement mais surement... car j'imagine meme pas au lvl 300 combien d'xp il faudras avoir =(
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:58

bin je pensais pas être le seul lvl 200, je me doutais que ont serrais pas beaucoup mais quand meme, je me disais que j'avais 1 ou 2 collegues....

je met quand meme mon Hell phoenix pour booster mon energie sinon sa me prendras 4 mois pour passer lvl 250 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil absurde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil absurde   Besoin d'un conseil absurde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil absurde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE CONSEIL IMPORTANT
» Besoin de conseil sur quête
» jai besoin de votre aide !
» besoin d'aide pour la suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: