Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE

Aller en bas 
+3
SKALI
[Sora]-Xoure
[SoRa] SooN
7 participants
AuteurMessage
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:26

DE LA PART DE DIONYSOS

Hello.
Que les presques-membres qui lisent ces lignes soient rassurés, le simple fait de venir poster votre présentation suffit aux bonheur des déjà-membres.La participation sur le forum est assez variable, mais en tout cas, soyez les bienvenus, même pour ceux à qui je n'ai pas posté directement sur leur présentation

DONC DU MOMENT QUE VOUS POSTEZ UNE PRESANTATION ET PARTICIPER A LA VIE DU CLAN eh bah

BIENVENU TOUS tout SIMPLEMENT
afro
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:28

en gros, sa veux dire, que tout ceux qui se presente dorénaveant sur le forum et qui ont changer leur pseudo sont directement accepter?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:40


avec l'accord des deja membre oui . ce quil a voulu dire cest que les brat droit ou meme fanaa , ou meme dionysos sont heureux quand il voyent une nouvelle recrue poster une demande sur le forum .

meme si il ne peuvent pas mettre un message bienvenue ou accepter , je pense qquil ce rejouissent tout autant que lorsque nous , les deja membre, integront de nouveau membre au sein du clan =)


en clair vu que cest pas tres simple ^^ du moment que il y a un accord de 2 deja membre sur une presentation , la personne peu arborer le nom de [SoRa]
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:19

en gros si toi et moi ont accepte une présentation, ils peuvents integrer le clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:15

oui , je pense que prendre de linitiative et aider les gens ne derange personne =) d'ou le but de ce forum .

entraide sa signifie aider les nouveau mais aussi les "chef" du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:18

Je pense que ce serai mieux ( a mon avis^^) que ce sois les modo fofo d'accepter ou non les personnes qui postule sur le fofo car si les joueurs "normaux" dise ok mais pas les modos ce serais l'anarchie sur le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:22

donc 200 personne en attente....
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:43

Pourquoi 200? Lol il suffie de 3 accord et cest bon
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:44

Et ceux qui sont modo cubie sont aussi modo fofo non? Donc si ils sont present cubie ils doivent aussi present fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa]-Dark-
Aspirant
Aspirant



Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or.

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:25

Oui mais ils ne sont pas souvent la, voilà pourquoi j'ai donner mon avis quelque fois. Pour Exoca par exemple ça faisait longtemps qu'il attendait j'ai même été accepté avant lui en aillant posté après du coup je pense que c'était plutôt de circonstance de lui répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:07

Oui en effet cest vrai moi aussi je ne suis pas tres present sur le fofo mais je fais des efforts^^
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:33

Bonjour à tous.
Je comprends vos réactions mais il est inutile de lire en les lignes.
Toutes vos présentations sont nécessaires pour ne pas dire indispensables au clan, ça permet de mieux nous connaitre.
Pour ce qui est des "grades" sur le forum, il est clair qu'il y a 2 phénomènes :
1) Énormément de nouvelles personnes, et c'est tant mieux
2) Des accès limités pour certains, des attentes pour d'autres. Qui peut attribuer officiellement les différents grades aux différents participants ? Je ne sais pas, mais seules ce moyen est "officiel".

Ce qui est sur, c'est qu'il faut être patient et que, en ce qui me concerne, quelqu'un qui prend la peine de venir s'inscrire et se présenter ici (ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui portent le tag [SoRa] In Game) a au moins ce mérite.
Membre automatiquement, c'est très réducteur comme interprétation. Disons qu'avec le respect en plus, ça me semble être une évidence.
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:41

Oui concernant les grades pas mal d'entre nous somme "invités" alors que cela faut belle lurette (oui cette expression existe encore^^) que nous avons rename.

Je connais le boulot monstre quil faut faire pour gerer un fofo ( ayant cree et gerer environ 4 voir 5 fofo dans tout mes anciens jeux^^) mais quand je vois le total des message ~4000 et que a vu d'oeil jen vois 2000 voir un peut plus. ...

Mais je tiens a dire que ce nest pas des reproches mais plutôt des recommandations^^
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa]-clad
Initié
Initié
[SoRa]-clad


Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : midgar

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:04

Sans trop de prétention j aimerais dire que bon a par gerer un forum tu as ta vie a côté tu vois ( la vie réelle affraid ) je comprend le fait que nombreuse personne arrive sur le fofo et desfois c dur a gérer voila je me suis exprimé en espérant que le message soir bien passer
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:07

Je sais qu'on as tous une vie a cote ( j'ai une fille de 3ans donc tu vois)
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: yo   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:50

Lu et Approuvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE   A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES JOUEUR EN ATTENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu-
Sauter vers: