Voici une section présentant les ITEMS.
Ils sont obtenues en finissant une série de quêtes au rang 3 dans une région. Chaque région achevée rang 3 donne donc un item spécifique. On peut avoir qu'un seul et unique exemplaire de chaque item existant. Il y en a 10 au total ( connus ) : Special HatBonus : Les chances de découvrir un monstre en quête augmentent de 2%.
Région : Grassland
___________________________________________________________
Magic RopeBonus : Le temps de rechargement de la Stamina est réduit de 5 secondes.
Région : Eastern Seaside
___________________________________________________________
Magic WalletBonus : Le temps de rechargement de l'énergie est réduit de 10 secondes.
Région : Western RockFace
___________________________________________________________
Magic WhipBonus : Les revenus par heure sont augmentés de 3 %.
Région : Southern Wetlands
___________________________________________________________
Magic ShoesBonus : La chance de capturer un monstre augmente de 2%.
Région : Twilight Valley
___________________________________________________________
Magic NeklaceBonus : Les frais d'entretien des monstres se réduisent de 4%.
Région : Flame Valley
___________________________________________________________
Magic RingBonus : Le temps de rechargement de la Stamina est réduit de 10 secondes.
Région : Stormy Hill
___________________________________________________________
Ancient SwordBonus : Le temps de rechargement de l'énergie est réduit de 15 secondes.
Région : Underwater Cave
___________________________________________________________
Ancient ShieldBonus : Les revenus par heure sont augmentés de 5%.
Région : Ice Valley
___________________________________________________________
Ancien ArmorBonus : La chance de réussite de combinaison d'un monstre augmente de 3%
Région : ?