Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation : Denje

Aller en bas 
+2
Fanaa
denje
6 participants
AuteurMessage
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Presentation : Denje Empty
MessageSujet: Presentation : Denje   Presentation : Denje Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:11

Salutation aux geek smartphoniens présents ici et qui auront le courage de lire un énième nouveau venu ! (Sauf pour le meneur, Fanaa si je ne m'abuse, qui n'aura pas le choix huhu)

D'abord, milles excuses, je vous écrit justement depuis mon smartphone en attendant que mon f***g bus veuille bien arriver a destination, donc d'avance pardon s'il y a des fautes de frappe ou autre !

Donc, je suis Denje, a la fois mon pseudo et le nom auquel je réponds dans la vie.
Je suis.. quelque chose aux alentours de lv58, 90 stamina et en train de monter mon énergie pour atteindre 123 (pour farmer le vampire quand j'aurai le lv ^^). Je ne monte rien d'autre.
J'ai une force de frappe atteignant modestement 90k avec 1sta, et je ralenti les boss pour le moment pour farmer des sousou ! Le but étant de me faire une bonne armée de communs pour être bien classé en boss par la suite.

Mais tout ça on s'en fout, ce ne sont que des élucubrations de low lv et ça changera bien vite !

J'ai découvert ce fofo en voyant fanaa appeler désespérément des français sur le chan général, alors je suis venu !
Quitte a rejoindre un clan, autant comprendre ce que disent les membres hein ^^

Je ne serais pas particulièrement actif sur le forum, mais j'ai vu qu'il y avait un salon de chat sur smartphone, et ça je pense pouvoir y faire un tour régulièrement ^^

Pour ce qui est de l'aide avec les boss, je pourrais pas faire grand chose au delà du vampire pour le moment, mais je ferais de mon mieux malgré tout Smile

Bien entendu, j'ai économisé assez de gemmes pour renommer mon compte, j'attends donc une confirmation pour rejoindre votre clan.

Ps : si y'a d'autres tests, je ferai de mon mieux.
Sinon j'aime bien aussi la bannière ^^
(Oui, sur smartphone, mais toujours en web complet :p)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Presentation : Denje Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Denje   Presentation : Denje Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:04

Bonjour, Bienvenue Wink

Suis content, tu stat bien :B

Après cette présentation, renomme quand tu veux et préviens nous une fois cette tâche effectuée Wink

Rejoins nous Sur Cubie une fois renommé. Tu télécharge sur store Cubie messenger, t'inscris et m'envoie ton ID sur mon mur IG Wink Je t'ajouterait aux groupes du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Presentation : Denje Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Denje   Presentation : Denje Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:32

Ça marche ! Je fais ça dans la matinée Wink

Et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenH
Initié
Initié
GreenH


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : somewhere in the south

Presentation : Denje Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Denje   Presentation : Denje Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:17

aa bienvenue a toi petit geek, je crois que j'ai trouvé une version ameliorée de mon prototype Smile

je crois qu'on va bien s'entendre tt les deux XD

Clan sora avis, vous venez de recrtuer 2 fou ( dont je fais partie hihi Smile )



Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Presentation : Denje Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Denje   Presentation : Denje Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:07

Haha ! Merci pour ton accueil x)

En effet, je ne suis pas un modèle de stabilité mentale, mais je me débrouille pour que ça ne se voit que le moins possible :p


Sinon, mon pseudo est changé, je suis maintenant [SoRa] Denje (9339 0448 21)
Je suis également inscrit sur Cubie (K298554)
Revenir en haut Aller en bas
Noir Des
Initié
Initié



Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 40

Presentation : Denje Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Denje   Presentation : Denje Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:22

Ouai ben bienvenue même si on as déjà parlé sur cubie.

Et puis je m’arrête la pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Presentation : Denje Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Denje   Presentation : Denje Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:24

Merci ^^

Oui, on a parlé un peu, mais le système de salon sur portable est assez lourd pour moi, je préfère parler en privé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Presentation : Denje Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Denje   Presentation : Denje Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:54

Bienvenue Denje Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoManiX
Opportuniste
Opportuniste
JoManiX


Messages : 192
Date d'inscription : 11/12/2012

Presentation : Denje Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Denje   Presentation : Denje Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:22

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Presentation : Denje Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Denje   Presentation : Denje Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:57

Merci Smile


D'ailleurs, en voyant les autres se présenter, j'ai vu que je n'avais rien mis de vraiment perso la dedans..


Pour ce qui est de moi : Denje toujours, 25 ans, informaticien (c'est vague, je sais, mais ça le restera, j'entretiens la magie ^^), féru de Parkour, Capoeira, Cosplay, Warhammer (plateau), League Of Legends, et j'en passe.
Je ne serais que très peu présent sur le chan général de Cubie, j'ai horreur des salons multiples..
Mais je suis dispo via fofo ou en privé sur Cubie, si vous avez besoin de conseils, d'amis (ou les deux), d'épancher vos déceptions amoureuses ou encore de me parler de votre poney favoris qui s'est foulé le garrot, ce qui vous aura donné l'idée de le sacrifier aux mayas et ainsi repousser la fin du monde au 1er avril 2013.
N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Denje Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Denje   Presentation : Denje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Denje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: