Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kamoulox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamoulox
Neophyte
Neophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

Présentation de Kamoulox Empty
MessageSujet: Présentation de Kamoulox   Présentation de Kamoulox Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:52

Bien le bonjour à vous, je me présente, je suis .. je suis .. je suis ... KAMOULOX !
Si jamais vous y voyez une certaine ressemblance avec un jeu complètement débile et des règles les plus farfelues qu'on ai pu ne pas inventer, c'est normal Wink

J'aspire Mirelle Mathieu avec un tractopelle et je bouche mon évier au camembert doux !

Bon bon bon, je pense que vous l'aurez compris, je n'ai rien de sérieux dans tout ça, tout comme ce jeu complètement débile il faut l'avouer où j'ai du mal à concevoir qu'on puisse y mettre le moindre centime, mais bon moi ça m'amuse et ça me fait passer le temps ^^

Actuellement level 120, dans les presque 400k d'attaque, je m'amuse à faire mes quêtes et à prendre quelques bonhommes en plus via les WB.
J'arrive à me classer dans les 10% attak et dommages, et quelques fois dans le top 200 de l'autre.

J'ai actuellement 196 de stamina et 116 d'énergie, rien dans le reste mais comme beaucoup de monde j'avais fait cette erreur que j'ai du réparer en économisant à la sueur de mon front !
Quand j'aurais un peu plus d'attaque et d'ancients je commencerais quelques transmut, mais rien ne presse je pense.

Je ne cherche pas à être le meilleur, juste voir si à force d'économie et de stratégie on peut rivaliser avec Picsou et / ou Néo qui au fin fond de sa matrice s'amuse à modifier ses stats à sa guise Wink

Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation de Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamoulox   Présentation de Kamoulox Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:03

Bonsoir et bienvenue monsieur clown.

Jolie présentation... mais... tu veux adhérer au clan ou quoi? tu ne nous donne aucun motif sur ta venue :B
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
zouga
Opportuniste
Opportuniste
zouga


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (59)

Présentation de Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamoulox   Présentation de Kamoulox Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:12

kakamou kakamou kakamouloxxxxx clown pig jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Neophyte
Neophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

Présentation de Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamoulox   Présentation de Kamoulox Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:13

Non pas forcément adhérer, juste papoter avec quelques joueurs, éventuellement partager quelques petits conseils ou astuces.
Je ne joue pas assez pour qu'il y ait un intérêt quelconque, mais comme j'ai vu que Sora était un clan français, je suis venu vous faire un petit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation de Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamoulox   Présentation de Kamoulox Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:01

ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamoulox   Présentation de Kamoulox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kamoulox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yo-lane
» Presentation : OxO
» présentation
» Présentation Nyvek
» Presentation Victeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: