Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveaux rewards dans le WB "all"

Aller en bas 
+4
Fanaa
DarkDefinity
Ottjaia
fnaudin
8 participants
AuteurMessage
fnaudin
Initié
Initié



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:37

vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:16

Je pense que c'est très bien, ça devient réellement interressant de faire du WB, car même si l'on est peu fort, les rewards sont plus accessibles Smile


Personnellement j'ai eu 4 anciens et 20gems (que j'ai utilisé pour acheter un vampire ^^)


Bye
Revenir en haut Aller en bas
fnaudin
Initié
Initié



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:25

je pense tout comme toi, je vais pouvoir enfin avoir mon premier chaos Very Happy
par contre, ça va encore creuser l'écart entre les cheaters et les autres... Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:42

Je pense que c'est pas la bonne section pour parlé de ça Oo
De une plus c'est une reward ducoup "nouvelles rewards" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:38

~ Sujet déplacé ~

Moi je suis contente je me tape deux chaos mini du coup Wink

Mais effectivement, le top 200 va devenir de plus en plus lointain pour les nouveaux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:01

le seul prob jpense, c'est qu'il mettent pas à jours les ratios/rewards.
En effet, le top 200 d'il y a 6mois semblais plus accessible avec 17 000 joueurs et sans hackers, là c'est 39 000 joueurs et bon, bien trop de hack ( oui on en revient toujours).
Il devrai nous sortir un top 500 voire un top 1000 Wink pas equitable le mec lvl 150 qui se classe dans le top 300 qui se tape les meme rewards qu'un mec 80 qui arrive 3900ème Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:40

Dark, sans cheat au lvl 80 j'atteignait le rang 3000 facilement sur les WB, 4000 sur le "all"
Revenir en haut Aller en bas
zouga
Opportuniste
Opportuniste
zouga


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (59)

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

grosse surprise pour moi au reveille de voir 2 chaos au lieu de mes 4 ancients habituelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:01

Sympathique tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:07

Un top 300, le top 10% le remplace maintenant puisque tu peux dès a présent gagner des monstres dès le top 20%. Considère a présent top 10 et 20% comme des tops 5000 mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:19

oui mais avoir les même rewards que des mec 80 c'est quand même assez frustrant xD
en plus genre top 200 c'est vraiment trop trop faible, 200 sur 40 000!! et apres c'est direct de 201 à 4 000 c'est nawak xD
Revenir en haut Aller en bas
zouga
Opportuniste
Opportuniste
zouga


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (59)

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:34

j"avoue que c"est pas vraiment equitable a se rythme la les nouveaux peuve vite nous rattraper et avoir de meilleur mobs que nous alors qu"ils sont plus bas level =(
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:47

pour moi vous êtes déjà tous des nouveaux xD rien que l'energy double et tout. x)
sa allais BIEN moins vite pour chopé les items Mad
Revenir en haut Aller en bas
fnaudin
Initié
Initié



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:30

DarkDefinity a écrit:
le seul prob jpense, c'est qu'il mettent pas à jours les ratios/rewards.
En effet, le top 200 d'il y a 6mois semblais plus accessible avec 17 000 joueurs et sans hackers, là c'est 39 000 joueurs et bon, bien trop de hack

En fait, faudrait mettre à jour le ratio rewards/hackers... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreenH
Initié
Initié
GreenH


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : somewhere in the south

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:04

oulala j'en ai des frissons , premier post ....

bon treve de betises..
Pour ma part je trouve le systeme de wb divisé en 3 tranches de lvl interessant..

Pour le wb all en quasiment 160/260 stam jarrive deja au top 10% pour la simple raison qu'en fin de vie le wb totalise ds les 45000 players.. donc banco mon kiki..

la tranche par lvl ou je suis actuellement a mon gout pas tres interessante car au vue des reward ça donne pas envie de depenser de la stamina pour seulement un ratio entre 1/5 jewel.. je pense qu'il devrait hausser un peu les reward pr qu'il y est vraiment de l'interet ( il faut rapeller que ds la tranche des lvl 81/160 le nombre total de joeurs et ds les 7000/8000 , donc je vous laisse faire le calcul)


voila ce petite post est terminé, vous pouvez vous deconnecter et vous dire pas si con le Green XD

a plushe
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:33

GreenH a dis:
Citation :

Pour le wb all en quasiment 160/260 stam jarrive deja au top 10% pour la simple raison qu'en fin de vie le wb totalise ds les 45000 players
mhhh je ne sais pas comment tu as fais pasqu'avec 420 d'attaque jme place en top 20% et pas au debut x).
Apres tu parle de hausser les rewards... je ne suis pas d'accord. j'ai cru comprendre dans ta présentation que ça faisais un moment que tu jouais. Pasqu'a l'époque, seul le top 200 touchais des monstres et encore c'etais 1ancients...
maintenant on voit des mec lvl 40 avec des ulti Oo sans parlé des hackers bien évidement. et comme tu l'a dis on est 45 000... et on passe du top 200 a top 10% soit 4500... sa donne pas envie de s'investir. en ce moment je tape juste assez le wb pour me placé dans le top 10% attaque/dmg et le reste jle met en summon boss. j'ai remarqué que meme en uppant j'arrive difficilement a atteindre le top 200.
faudrais mettre un peu plus de 1100 attaque pour se placé en top 200 attaques... et vu comment les premier tapent, 200b pour les premiers... il tombe trop vite pour le faire sans jewels. à croire que tout le monde utilise des jewels a foison
Revenir en haut Aller en bas
GreenH
Initié
Initié
GreenH


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : somewhere in the south

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:22

je suis dans la meme situation je me limite au 10% dans le wb all parce qu'apres pour arriver au top 200 c quasi impossible et pas tres rentable..

hausser les rewards, je parler au niveau du wb 81/160 car quand tu vois ce qu'il faut taper pour avoir un seul monstre, a la limite tu passe plus de stam et de jewel que ce que tu en reçoit a la fin ...

Apres niveau du wb all les reward sont corrects , disons simplement qu'il y a pas de jaloux XD


Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:48

Oui mais dans les niveaux 130 a 160 si tu up tu est obligatoirement en top 200 sur le boss 160 ^^ Ce qui te confère deux anciens, quasiment comme sur le WB all ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Kamoulox
Neophyte
Neophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:24

Même sans upper ^^
Cela dit le fait qu'il soit très rapproché du WB (moins de 6h) empêche les moins bien lotti de jouer sur les 2 en même temps.

Encore une fois, il y a une inégalité qui profite à ceux qui ont déjà beaucoup plus que les autres (les grosses bourses et puis ... ceux dont nous tairons le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:20

Kamoulox a écrit:

Encore une fois, il y a une inégalité qui profite à ceux qui ont déjà beaucoup plus que les autres (les grosses bourses et puis ... ceux dont nous tairons le nom)

Dis nous le fond de ta pensée Very Happy
Autrement oui, l'inégalité est flagrante..
Revenir en haut Aller en bas
Darkoy777
Neophyte
Neophyte
Darkoy777


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2013

nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:45

Perso j'aime bien je gagne un chaos et 2 ancient donc 30 jems =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux rewards dans le WB "all" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rewards dans le WB "all"   nouveaux rewards dans le WB "all" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux rewards dans le WB "all"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rendement] Rewards des Summon Boss
» Nouveaux Membres
» Je me présente Lillilou/Sandra
» qui a skype dans ce bas monde
» Votre code alliance (si pas encore dans la liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: