Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation JordanLens

Aller en bas 
+2
DarkDefinity
Jordanlens
6 participants
AuteurMessage
Jordanlens
Neophyte
Neophyte



Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:45

bonjour je suis Jordan, de Lens dans le nord pas de calais (jordanLens IG) j'ai 20 ans, étudiant en BTS dans le domaine des énergies. Fan des jeux vidéos. de l'informatique et donc je suis administrateur d'une communauté multi gaming sur PC.
A propos de MW, j'ai commencé il y a 4 jours sur mon galaxy note2 et j'ai vite accroché , j'étais niveau 22, je cherchais des joueurs Francais, jusqu'a ce qu'un de vos membres m'envoi un MP me proposant cette alliance. Et biiiiim comme tous le monde je me suis rendu en parcourant votre forum que j'avais boosté n'importe comment ! (100 ATK, 30 def, 130 health, 40 énergie et 10 en stamina)
Donc je viens tout juste de reset mon compte, pour repartir sur une bonne base.
Je voudrais savoir si je peux déja mettre le préfixe de l'alliance, pour éviter Le cout de 30 jewel pour le renommer ?
Je vous donnerais mon code d'alliance après avoir eu votre réponse, si jamais je restat pour le nom d'alliance^^
Merci d'avance pour votre futur accueil, si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:23

L'accord ne semble pas encore avoir été donné mais en tant qu’ancien et modérateur Cubie, et au vu de ton implication avant même d'avoir rejoint nos rangs, il me semble tout a fais envisageable de reset avec le tag clan Smile
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
JoManiX
Opportuniste
Opportuniste
JoManiX


Messages : 192
Date d'inscription : 11/12/2012

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordanlens
Neophyte
Neophyte



Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:03

finalement changement de pseudo (12 caractères maxi...)
Ce sera donc: [SoRa] ultra
mon code alliance: 9394512844
Mon ID cubie: h625783
Je ferais un résumé de mon compte d'ici quelques temps, comme je repars de zéro, ça n'a pas d'utilité pour linstant Smile
Revenir en haut Aller en bas
fnaudin
Initié
Initié



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:35

soit le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordanlens
Neophyte
Neophyte



Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:49

Merci a vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:12

Bienvenue parmi nous Jordan (ou ultra) !
Revenir en haut Aller en bas
Jordanlens
Neophyte
Neophyte



Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:28

Merci^^ jordan ou ultra, comme vous voulez Very Happy
Par contre j'ai énormément d'erreur système, et je trouve qu'a chaque clic, c'est long... c'est pareil pour tout le monde? Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:46

çà dépend des jours, et surtout de la connexion. De 5 à 6h du mat chez free c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordanlens
Neophyte
Neophyte



Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:54

Ca doit venir de ma connexion alors... je joue pas en wifi, parce que de ma chambre est a la limite en distance donc du mal a avoir une connexion stable...
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:15

ah ouais horrible le coup du wifi qui s’arrête a la porte d'entrée de la chambre ;x vécu ça 2ans plus jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:21

Bonjour et bienvenue jordan Wink

Moi la Wifi, je ne l'aie plus si je ferme la porte xD C'était chaud les nuits blanches quand j’étais jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Jordanlens
Neophyte
Neophyte



Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:26

Sans parler du rj45 de 30m pour le pc ! C'est clair que pour le téléphone c'est la galere... mais je fais avec ! Par contre il me semble pas avoir vu de liste de code cubie? (Je suis sur mon tél la, donc pour visiter un forum c'est moins pratique que le pc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:29

C'est vrai c'est nous qui invitons, si nos codes étaient publiques on serait invités par des gens que l'on ne voudrait pas forcément, le groupe clan étant privé Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Jordanlens
Neophyte
Neophyte



Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:32

Ah oui je comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Jordanlens
Neophyte
Neophyte



Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:24

Alors voila je fais un petit résumer de mon compte 2 jours après mon reset:
Lvl 24
Atk: rien
Def: rien
Health: 100
Énergie: 68
Stamina: 27
Ratio (pourri) : 68/81
Income: 4153
Niveau monstre: je n'ai que 4 ou 5 uncommon, 1 rare, 2 épic, et quelques monstres achetés pour les quetes... donc mes débuts sont assez difficiles en ne tapant que 650 environ par attaque :/
Si vous avez une petite astuce pour le début, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:05

Farmage de uncommon fire, une trentaine polyvalents en attaque et défense t'assure quelques victoires faciles dans tes premiers niveaux et sont faciles a attraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation JordanLens Empty
MessageSujet: Re: présentation JordanLens   présentation JordanLens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation JordanLens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: