Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme l'impression qu'il y avait une faille....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Empty
MessageSujet: Comme l'impression qu'il y avait une faille....   Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:33

Hello tout le monde !

Je voulais vous faire part de ma théorie du complot sur MW... Very Happy

Il y a quelques temps, un WB a commencé, je me suis mis dessus, et ne l'ai PAS attaqué directement, mais j'ai looké mon classement, et là, je vois RANK 1 en att et dmg Shocked

Je le dis à ma copine, on en rigole, j'ai hésité à pas l'attaqué pour "voir" ce qui se passerait à la fin, mais bref je l'attaque normalement et oubli.

Aujourd'hui, je me mets sur le WB, et je repense à cela, et ne l'attaque pas direct, et vais looker mon classement...beh j'étais dernier figurez-vous clown

Alors là, me suis demandé si MW n'a pas été victime d'un bug à l'époque ou ça m'était arrivé, et que si on entrait sur le WB, et ne l'attaquait pas, on s'en sortait au rank 1 en att et dmg, et vive les gros monstres qu'on aurait rentré...ce qui expliquerait - mis à part le cheat et la thune- comment certains, comme TSR Venom se seraientt pointé avec des ss et ultra en 2-2...qu'en pensez-vous ? elephant

D'ailleurs, j'sais pas si vous avez remarqué comme ce mec est louche ? Il se classe svt au rank 1, mais n'a pas de gods/s gods ou ss gods limite, et pas plus d'ultra qu'avant...il place svt n'importe qui en bounty, demande des alliance revenge a gogo, même sur un lvl 4 l'autre jour XD bref...je l'aime pas trop, sauf pour ses boss qu'il invoque 3x par jour, donc 20 jewels pour reset les summon a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'impression qu'il y avait une faille....   Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:05

pas besoin de chercher aussi loin pour savoir qu'il cheat xD
Je ne sais plus qui, mais il me semble qu'un membre du Clan lui a parler, et il aurais donné des explications plus que vague ^^"
Après quand au WB, ça devais être un bug sur ton tel (ps: dans le doute j'aurais pas attaqué xD) il m'est déjà arrivé de rentré en WB sans attaqué avant un moment et j'ai toujours été dernier Mad

Citation :
Il se classe svt au rank 1, mais n'a pas de gods/s gods ou ss gods limite, et pas plus d'ultra qu'avant

Je suis pas sur qu'on parle du même Venom xD ou alors pas compris ce que tu a voulu dire pasqu'il a tout de même:
_ Feu : 8S/1SS
_Eau : 8S
_Air : 8S/1Ultra
_Terre : 4S/1Ultra
_Dark : 10S
_Holy : 6S/2Ultra xD

Soit près de :
1 178 100+
583 200+
2 187 900+
830 700+
1 458 000+
1 231 200=
7 469 100 rien qu'en Sgods + xD
Revenir en haut Aller en bas
zouga
Opportuniste
Opportuniste
zouga


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (59)

Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'impression qu'il y avait une faille....   Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:02

le pire n"est pas venom mais angewmon il a reset son compte et en 2 semaine se retrouve au dessus de tout le monde avec 3 ultra god dark affraid et j"en passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'impression qu'il y avait une faille....   Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:17

zouga a écrit:
le pire n"est pas venom mais angewmon il a reset son compte et en 2 semaine se retrouve au dessus de tout le monde avec 3 ultra god dark affraid et j"en passe !!

Je l'ai vu niveau 111 sur le wb 81-160 ... 2 jours plus tard il était 202 avec 15+ en Sgod et 4 Ultra god
Revenir en haut Aller en bas
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'impression qu'il y avait une faille....   Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:31

C'est pour ça que je ne l'avais plus en alliance...qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas triche franchement pfff :/

Ca soule ces joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
zouga
Opportuniste
Opportuniste
zouga


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (59)

Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'impression qu'il y avait une faille....   Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:41

il a beau aitre un tricheur il reste comme bien a avoir dans ses alliance vu qu"il envoi je ne c"est combien de summon boss en 1 journée tout comme venom et siro d"ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Empty
MessageSujet: Re: Comme l'impression qu'il y avait une faille....   Comme l'impression qu'il y avait une faille.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme l'impression qu'il y avait une faille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: