Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demolir un boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demolir un boss  Empty
MessageSujet: demolir un boss    demolir un boss  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:30

Voilà que un membre du clan à summon un boss lvl 70 et du coup j'avais presque 100% de stamina à vider ... Je lui ai écrit si je pouvais aneantir son boss mais sans réponse !!!

J'ai vider seulement la moitié de ma stamina sur le boss et lautre sur le boss levek 80 de kryme. Alors voilà ma question est la suivante ... Suis-je mal vue au yeux du clan si je démoli un boss et que la personne qui as summon a à peine 5%-10% de dommage et moi la balance ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demolir un boss  Empty
MessageSujet: Re: demolir un boss    demolir un boss  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:42

Je sais pas, moi j'aime avoir l'image d'un homme méchant !
Revenir en haut Aller en bas
zouga
Opportuniste
Opportuniste
zouga


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (59)

demolir un boss  Empty
MessageSujet: Re: demolir un boss    demolir un boss  Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

apres sa depend des personne mais pour ma part moi je ne ten voudrai pas Wink et puis si il reste des stamina a utiliser ya toujours les summon boss des autre pour fair du ca$h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demolir un boss  Empty
MessageSujet: Re: demolir un boss    demolir un boss  Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:39

Les boss sont là pour se faire tuer de toute façon bounce
Revenir en haut Aller en bas
JoManiX
Opportuniste
Opportuniste
JoManiX


Messages : 192
Date d'inscription : 11/12/2012

demolir un boss  Empty
MessageSujet: Re: demolir un boss    demolir un boss  Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:51

Méchant !!! xD


Revenir en haut Aller en bas
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

demolir un boss  Empty
MessageSujet: Re: demolir un boss    demolir un boss  Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:54

Je vois pas pourquoi tu serais mal vu.
Quand une personne summon un boss je pense qu'elle est full stamina à la base et autant le tuer le plus rapidement possible que d'y passer des heures et voir ne pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demolir un boss  Empty
MessageSujet: Re: demolir un boss    demolir un boss  Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:57

Recette de cuisine :

Prenez un boss, hachez le plus vite possible, faite frire vos gains, et c'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
zouga
Opportuniste
Opportuniste
zouga


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (59)

demolir un boss  Empty
MessageSujet: Re: demolir un boss    demolir un boss  Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:29

mdrrrrr alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demolir un boss  Empty
MessageSujet: Re: demolir un boss    demolir un boss  Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:19

Ouais c'est ce que je me disais aussi les boss sont fait pour être tuer Very Happy

Mais par précaution je voulais avoir votre avis !!! Je sais que dans les début du clan il y a eu ce genre de discussion Razz

Mais bon je suis méchant et j'abbat les boss ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

demolir un boss  Empty
MessageSujet: Re: demolir un boss    demolir un boss  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:56

Sinon si tu veux être sur abime le et achêve le si il y a nécessité, si le boss commence a tarder anormalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demolir un boss  Empty
MessageSujet: Re: demolir un boss    demolir un boss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demolir un boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: