Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau clan, nouveau tag?

Aller en bas 
+11
Ridleyi
xanast
[SoRa] Exoca
Baltazarus
Ocarina
[SoRa] SooN
[SoRa]Titou
Keoplirns
DyV2
SKALI
[Sora]-Xoure
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle nom de clan préferer vous?
<FR>
Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_lcap26%Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
[Clan]
Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[MW]
Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[ZoLa]
Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_lcap15%Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
[Clad]
Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_lcap4%Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
[TF]
Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[OP]
Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_lcap33%Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
[LW]
Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_lcap11%Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
[AF]
Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[TM F]
Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_lcap11%Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:07

[SoRa] SooN a écrit:
as tu demander au autres personne du forum ( 1 pseudo inventé par personne ) . et tu les met en vote ? =)

Moi j'ai Proposer [ZoLa]

le reste viens déja d'autres membre de se forum....
je ne peux pas ajouter les idées de tout le monde malheureusement....

bon je vais pas débattres ici, j'attends les votes, et je verrais déja le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:26

Désoler je dois partir et comme c'est assez compliquer de voir les votes dans vos messages, je prefere lancer un sondage qui dureras 9 jours (jusqu'au mercredi 15 mai donc)... sa serras plus claire pour tous comme sa....

Je dois m'absenter un petit temps, 2 jours je pense... mais après je ne serrais pas enormement dispo non plus jusqu'au 15... breff

Je passerais dès que je pourrais pour me tenir informer des changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:20

je demanderais donc a tous ceux qui ont voté, de revoter via le sondage désoler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:07

Euh quel sondage??
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:15

regarde plus haut lol
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:50

Ok merci DyV2^^
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:53

Tmf+2 et OP+1 pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:05

Kresus c'est encore plus haut lol normalement t'as un sondage où il suffit juste de cocher lol
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:07

Mm sur tel portable?
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:19

oui accessible même sur portable j'ai vérifié
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:23

C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:55

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
mrbaalt
Neophyte
Neophyte
mrbaalt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 38
Localisation : perdu au fin fond de la vendée

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:33

Bonjour a tous
Comme le dit soon *fr* c est pas top ds l originalité

Si le but c est d indiqué au premiers coup d oeil notre nationalité -> Avis aux âmes d atriste pensez à une chose qui représente la france . Un truc ou même un péruvien se dit : ah c est francais ça.

Si j avais un humour de mauvais goût ( se qui est malheureusement le cas je proposerai [FN] . Bien sur je précise encore que c et une blague mais néanmoins un exemple type) NE VOTEZ SURTOUT PAS POUR CELA !
Revenir en haut Aller en bas
Tayxe




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:20

Hello. Je donne mon avis étant donné que je compte vous rejoindre.

L'interet d'un tag est d'etre identifiable à la vue de tous. Certes nous avons tous des centres d'interet divers, mais de la créer un clan qui s'appelle Clan One Piece, Team Bisounours ou même gang Pokemon, personnellement je ne voit pas l'interet (ceci dit, cela n'engage que moi, ne vous vexez point à cause de mon franc parler).

Notre identité passe en premier lieu par notre langue (selon moi), donc le FR devient vital afin de recruter de nouveaux membres.


Citation :
Si le but c est d indiqué au premiers coup d oeil notre nationalité -> Avis aux âmes d atriste pensez à une chose qui représente la france . Un truc ou même un péruvien se dit : ah c est francais ça.

Entièrement d'accord avec toi mrbaalt.
Vous voulez un truc francais ? Un truc mondialement connu ? Un truc qui rend jaloux le monde entier ???

French Kiss


Allez je vous laisse à vos débats =)
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:17

lut tayxe, j'admire ta franchise et d'ailleurs, tu es en droit de donner ton opinion. Il s'agit d'un forum et qui à travers les idées reçues, permettront au clan d'évoluer.

En ce qui concerne le tag, à la base tout le monde était parti pour ajouter [SoRa], connaissant les origines, ça n'a pas vraiment de lien avec la France. Cela dit, nous verrons bien ce qu'il en résultera avec le vote...

By DY
Revenir en haut Aller en bas
mrbaalt
Neophyte
Neophyte
mrbaalt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 38
Localisation : perdu au fin fond de la vendée

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:06

LOL

C est un problème de diversité nommé le clan SoRa en rapport avec kingdom heart et voir des image de FF en ouvrant la page... Deux ssuper jeux certe mais... Enfin étant donné mes compétences en informatique je ne devrai pas faire de de remarque.

Toujours étant que j approuve l idée citée ci desdus cheers du grand art
Revenir en haut Aller en bas
mrbaalt
Neophyte
Neophyte
mrbaalt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 38
Localisation : perdu au fin fond de la vendée

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:08

Je ne veux blessé personne . Cette page est très belle ms le clan pour être en harmonie aurai du s appelé [clad] ou [cid]
Revenir en haut Aller en bas
mrbaalt
Neophyte
Neophyte
mrbaalt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 38
Localisation : perdu au fin fond de la vendée

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:15

Xoure ke site ZOLA c est du très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
CxKems
Neophyte
Neophyte



Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27
Localisation : region parisienne (92)

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:55

perso +2 op
et +1 tm f
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:56

slt kems, regarde tout en haut de la page tu devrais normalement avoir un sondage
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:14

petit up cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:36

Vu la tournure des choses, ont risque fortement de finir avec "One Piece"... Finalement ont passe du jeuxvideo à l'animations...... Bon personnelement je ne vois n'y un rapport au clan, n'y un rapport a Monster Warlord... Mais bon c'est a sa que serve les votes.... Ont n'est des fois bien surpris de ce que les gens vote, que se soit ici, ou dans la vie IRL..

Continuer a voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:07

La question est de se demander qui a proposé One Piece ? lol
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:54

Sinon vu que 3 tag sont prioritaire pourrais tu refaire un vote avec FR OP et SNG? Et apres sa ce seras definitif
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:33

Ayant été sur le mur de Kratos, il semblerait que le tag OP soit déjà utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouveau tag?   Nouveau clan, nouveau tag? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau clan, nouveau tag?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition nom du nouveau clan
» Questions sur le nouveau clan
» je suis nouveau
» encor un nouveau!!!!
» nouveau venu : akaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: