Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 donnez vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[SoRa]-clad
Initié
Initié
[SoRa]-clad


Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : midgar

donnez vos avis Empty
MessageSujet: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:25

Je compte prendre un pack 1500 jewel ( oui oui je sais lol! ) je pensais tout investir ds la stamina mais est ce le mieux a faire d apres vous ?? Merciii de vos reponses cher confrères Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:14

moi personnelement je dirais que oui car a long terme c'est le plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:22

Moi c'est ce que j'envisage de faire une fois par moi donc je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:23

Bien sûr en variant avec l'énergie aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa]-clad
Initié
Initié
[SoRa]-clad


Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : midgar

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:34

Bon apees je compte pas faire sa tt les mois nn plus pck bon v est un sacré budget pour un jeu smartphone lol et je n est pas la meme chance que xoure avec c 2000 de stam mdr (j espere que tu m en veut pas hein Wink ) mais je pense que je vais tt mettre dans la stam se qui me reviendra a gagner 60 de stam si j ai bien calculer....
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa]-Dark-
Aspirant
Aspirant



Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or.

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:44

Il est clair que gagner 60 stamina c'est juste ultra rentable.. Rien que pour les world boss imagine toi commençer à 200 stamina au lieu de 140 (exemples hein) c'est énorme surtout si tu up entre temps.. Ton WB à gagner 120 attaques de plus ! Non franchement la stam c'est le meilleur investissement pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:49

je pense pareil et non j'ai pas 2000 stamina, je me contente de seulement 1260 stamina (donc le temps de recharge de 24h00 ne suffit pas a tout remplir ^^)

et j'ai pas mal d'energie (1350) aussi pour faire un maximum de quete pour avoir des vampires et uper une fois par jours, sois environ 2'000-2'500 attaques! Actuellement je me porte plutot pas mal, facilement 1 god et 2 ulti par WB et une petites centaine de vampire... ainsi que 70 jewels pirat


Dernière édition par [Sora]-Xoure le Mar 23 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:51

dans 4-5 jours je débloquerais les quetes du lvl 201... sa va peut-être changer ma façon de faire ^^

donnez vos avis 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:54

C'est sûr que la stam c'est le mieux à faire:) Moi je pense faire ça 4 mois pour avoir accès aux ultimates en reward:P
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:57

si tu compte faire sa ses 4 prochains mois, je conseil de le faire desuite 4 fois si possible, car plus tu est bas lvl mieux c'est car tu up assez facilement et c'est chaque fois 60 stamina de plus!


4*60=240 stamina par lvl (en plus que la normal)
si en 4 mois, tu up de disons 50 lvl... sa te permet d'avoir juste 12'000 attaques supplémentaire, rien que en gagnant les lvl


Dernière édition par [Sora]-Xoure le Mar 23 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:01

Non mais -Xoure t'es hors-norme toi^^ Mais j'adore tes summon boss quand je les loupe pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:04

Euh 4 fois par moi??? C'est 89 euros les 1500 jewels quand mm^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:09

non mais tu dis que tu le ferras une fois par mois pendant genre 4 mois, donc tu compte payer les 89 euros chaque mois? a ce moment la mieux vaut les dépensers direct si possible... sinon tu y perd...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:10

KrEsUs971 a écrit:
C'est sûr que la stam c'est le mieux à faire:) Moi je pense faire ça 4 mois pour avoir accès aux ultimates en reward:P
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:13

puis pour mes summons, j'en est a l'infini casiment, suffit de reussir a me joindre ig, et je t'en sort un quand tu veux ^^

la actuellement je les sorts pour un de mes autres compte (pas de cheat sur lui non plus, completement clean 0 argent investi)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:14

Ah tu veux dire 4 fois en un mois! Dsl je viens de comprendre^^ J'avoue que c'est pas une mauvaise idée mais c'est tout de même 356 euros d'un coup. Mais si c'est pour ne plus avoir à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:19

Bin disons que dans 4 mois tu l'aurrais de toute les manières dépenser non? donc mieux vaut le faire direct, car si tu attends un rabais de Gamevil... tu peux direct changer de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:25

J'avoue lool Au fait je suis preneur pour tes boss!! Je suis entrain de me blinder de darks, pour le moment je suis au dark king(j'en ai 415 pour le moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:37

Moi je me permet pas d'acheter des monstres car je dois garder toute ma stamina pour le WB et donc pas trop de tune car je tape pas les summons (ou rarement) et mon energie pour des vampires (pas enormement de gold du coup non plus) donc je garde beaucoup de income pour compenser (un peu) le manque et avoir assez pour peux-être acheter les darks de lvl 201 et +

Par contre sa m'empeche pas d'avoir pas mal de puissance grace a mes nombreux vampires et d'être dans le top 100 sur WB voir le top 50 ^^

donnez vos avis 2013-011

donnez vos avis 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:44

et pour mes boss, dis moi quand tu est full stamina et contact ig, et j'en lancerais... (ou sur le fofo, vu que apparament ont y est sycro ^^

La par contre je vais me coucher, a demain matin (WB oblige Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Tiky
Initié
Initié



Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:19

Bon à savoir ça ... xd (je me retrouve souvent bloqué avec la barre de stamina full et aucun summon boss 200+ invoqué ducoup je perds un peu de stam a taper des summon plus bas lvl qui souvent ne sont pas terminé à temps ---> perte de G )
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:14

Sa, sa signifie que tu a pas enormement d'alliance simplement, car moi personnelement y a pas 10 minutes sans que un gars lance un lvl 160+ et y a genre 80% de chance qu'ils soient down d'en les 2-3 première heures (a moins que des WB sois en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa]-clad
Initié
Initié
[SoRa]-clad


Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : midgar

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:25

Dsl xoure je me suis tromper je voulais dire 1000 de stam lol et aussi j aimerais avoir votre avis sur ma partie si quelqu un a le temp de looké mon profil histoire de me mettre ds la bonne voie je pense pas etre au top quand je vois certain joueur de mon level voir plus bas desfois Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Initié
Initié



Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:15

J'ai 2600 alliances je sais pas si c'est assez mais ça me semble plutôt bon. C'est vrai qu'il y a souvent des boss 190+ invoqués à la chaîne mais c'est souvent par périodes et entre ces périodes y'a de longues heures creuses sans aucun summon -> en général 5-6heures avant les wb y'a quasi plus rien et juste après les wb ça s'enchaîne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez vos avis Empty
MessageSujet: Re: donnez vos avis   donnez vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: