Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cheat VRAI OU FAUX ?

Aller en bas 
+9
Darkoy777
Kamoulox
fnaudin
Shoona
DarkDefinity
Ottjaia
victeam
Fanaa
DyV2
13 participants
AuteurMessage
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:12

Tiens tu veux jouer aux cheat?

Le cheat date de Novembre, même s'il marchait, il est maintenant obsolète.
Mais bon c'est un attrape pigeons, tu doit remplir des offres payantes pour accéder a un lien qui ne te donnera... rien.

Les cheats valables nécessitent souvent un root du téléphone et permettent d'obtenir énormément de jewels sur un achat minime. Les jewels sortant de nulle part, c'est très mauvais et très calant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: salut   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:41

merci pour ta réponse fanaa et pour répondre à ta question pas envie de jouer au cheat mais juste envie de jouer d'égal à égal avec certains qui se placent toujours au top 1 ou t'attaques injustement avec des 3 gods et 300 building partout lol
Revenir en haut Aller en bas
victeam
Initié
Initié
victeam


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 41
Localisation : carcassonne

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:56

DyV2 a écrit:
merci pour ta réponse fanaa et pour répondre à ta question pas envie de jouer au cheat mais juste envie de jouer d'égal à égal avec certains qui se placent toujours au top 1 ou t'attaques injustement avec des 3 gods et 300 building partout lol

Ce n'est un secret pour personne, niveau 40 full ulti + s-god, ss-god, plus 1000 bâtiments de chaque (certains 1001 parce qu'ils ont un e-penis plus développé), tout ça c'est de la triche. Seriez vous prêt, en passant par la voie légale, à dépenser des centaines d'euro dans un jeu Smartphone ? Sachant que le serveur global compte un bon nombre d'asiatique déjà rompu aux codes du jeu bien avant que nous n'en ayons entendu parler.
J'accepterais de croire que ces "joueurs" (tricher n'est pas jouer) sont de bonne foi si on m'apporte la preuve que Angwemon est juste un gosse d'émirat qatari péter de thunes à en chier partout pourri jusqu'à la moelle et qui a comme argent de poche un fort pourcentage du pib mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:29

Si j'étais milliardaire oui ! Je dépenserai 3millions d'€ JUSTE pour mettre sa pâté à Angewmon Very Happy


Le cheat c'est mal, Chuck Norris ne l'approuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:05

tite rumeur a propos d'angewmon... Ca ne serais pas un cheater mais il bosserais pour Gamevil O.o Super un mec qui joue a "son" propre jeux et qui te degoute d'y jouer xD
Mais bon s'a n'empeche qu'il y a plein d'autre hackers a coté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

Dark , petite précision, Angew est une femme Wink

De plus oui, elle travaille très certainement pour Gamevil, j'ai d'ailleurs vu une reportage à la télé sur ce genre de metier, ça s'appelle des "bergers".

Par exemple chez PSA Peugeot, lors des congrès, des personnes engagées par la société se mêlent aux véritables clients et actionnaires pour "forcer" un peu l'achat en prétextant la concurence. C'est techniquement interdit, sauf dans le cas ou ils sont présentés comme des controleurs qualité, et qu'ils ne sont pas connus par l'équipe commerciale.


Angew peut donc très bien l'être mais au féminin Smile
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: salut   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:11

logiquement faut bien des joueurs pour pouvoir mettre en avant des monstres comme les ultra s'il y en avait on ne connaitrait pas leur caractéristique et on ne chercherait pas à en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Neophyte
Neophyte
Shoona


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2012

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:52

Sauf que ça bloque constamment la 1ere place sur le classement du WB et donc cela empêche un joueur honnête de gagner le 1er prix
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:42

Avec tous les cheaters c'est impossible pour un joueur honnête d'atteindre le rang 1...
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Neophyte
Neophyte
Shoona


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2012

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:51

Je suis level 143 et j'aurais jamais penser qu'à ce niveau là je galererais autant a me situer dans le top 200. Même si j'utilisais mes jewels pour attaquer plus, ça ne fonctionnerait pas, donc c'est très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:09

Citation :
Je suis level 143 et j'aurais jamais penser qu'à ce niveau là je galererais autant a me situer dans le top 200
Faut aussi se dire que les gens up.
En dehors des hackers ^^" enfin tu me dira il y a 4mois le premier étais a 1Milliards alors que la c'est 114M xD comment voulez vous qu'on se batte xD
Après oui les bergers je veut bien, mais bon 200bergers sa commence a faire cher le jeux pour suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
fnaudin
Initié
Initié



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:54

200 bergers, imagine la taille du troupeau..., c'est clair que je n'y crois pas non plus...
Maintenant, que certains soient tentés de tricher pour rivaliser avec les tricheurs, c'est une réaction plutôt logique...
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:10

Je pense aussi, d'après moi, seul Angew est bergere (peut-être y'en a t-il d'autres), les autres montent grace au cheat ^^
Revenir en haut Aller en bas
fnaudin
Initié
Initié



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:22

Ottjaia a écrit:
Je pense aussi, d'après moi, seul Angew est bergere (peut-être y'en a t-il d'autres), les autres montent grace au cheat ^^

Angew serait là pour piquer les ss-god aux cheaters ? Wink

puisque Fanaa dit qu'il faut effectuer un achat minime pour avoir un max de jewels, retrouver les achats frauduleux devrait etre simple pour Gamevil ...
Donc Gamevil cautionne ce genre de pratique Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:49

Tellement de moutons que çà vaut le coups pour gamevil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Neophyte
Neophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:36

Je me suis penché sur la question, et en fouillant bien sur le net, je suis tombé sur des forums / groups mettant à disposition une version moddée du jeu.

Celle ci permettait d' acheter des jewels sans dépenser le moindre centime ... et apparemment chaque mise à jour corrige les failles utilisées.
Vu la difficulté que j'ai eu à trouver ces informations, je me dis que finalement une minorité à du franchir le pas, surtout qu'il plane sur eux le risque de se faire bannir.

Alors depuis les nouvelles versions, il n'existe actuellement (enfin c'est ce qui se dit) plus aucune version qui ne fonctionne.

Néanmoins, tout ceux qui ont un compte gavé de stats les ont toujours, et ça peut expliquer pourquoi nous voyons si fréquemment les mêmes dans le top du classement avec des valeurs plus qu'hallucinante (ou alors la quantité de personnes prêtent à claquer des mois de salaire entier est impressionnante et me fait dire que la crise n'est peut être qu'une machination).

En attendant une éventuelle chasse aux sorcières, je terminerais par cette citation du Cid qui dit : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Neophyte
Neophyte
Shoona


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2012

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:12

J'aimerais bien qu'ils sortent un nouveau serveur où tout le monde retourneraient à zéro et sans aucunes triches. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:12

Kamoulox, j'ai aussi vu cette version moddée, et effectivement, les codeurs ont énormément de mal à la mettre à jour, cependant il existe un site ou un codeur continue à modder les nouvelles versions. Ce site est payant, et je ne donnerai pas son nom (je pense que vous comprendrez).
Ensuite, pour le coup de la machination par rapport à la crise, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour lancer le débat :p


Shoona, c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Darkoy777
Neophyte
Neophyte
Darkoy777


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2013

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:59

Ange n'est plus tellement le premier je trouve que en se moment sa change pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
digits
Initié
Initié
digits


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : derrière toi !

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:40

Le premier actuellement est stub… sachant qu'il cheat et qu'il ne s'en cache même pas il y a de quoi se posé des questions sur l'envie de bannir les cheaters … d'apres stub les cheaters ne seraient pas banni si il ne dépasse pas un certain nombre de jewels hacké dépensés par jour et c'est ce qu'il fait depuis toujour et il n'a jamais etait banni donc vu sont expérience de tricheur il doit en connaître un rayon…
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: le nouveau cheateur nest plus angewmon    cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:50

cest juste [BoC] BO$$ de lvl 87 il possede 3 supreme wtf affraid deja je me rapele il y a 3 semaine lvl 60 ( dans les boss 1-81 il possedait des ultra god full dark --'
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: cheateur ..   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:17

salu a tous , jai rencontrer the cheateur ! un lvl 10 avec 30 supreme de partout . super le jeu ,
Revenir en haut Aller en bas
Ridleyi
Initié
Initié
Ridleyi


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Caen

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:13

C'est chaud ! Je vois pas l'intéret de posseder les meilleurs bestioles dès le débuts car après il n'y a plus d'interet au jeu.
T'as plus le challenge de jouer pour chopper les plus grosses bestioles etc ...

Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scippies
Aspirant
Aspirant



Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : Pandora

cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:53

Ouais je suis d'accord mais je pense que son défis est d'arriver premier en WB avec le plus bas lvl possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheat VRAI OU FAUX ? Empty
MessageSujet: Re: cheat VRAI OU FAUX ?   cheat VRAI OU FAUX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheat VRAI OU FAUX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: